Coupures de son: trop de programmes résidants au démarrage

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: coupures de son sur mixvibes

Postby fab on 11 Mar 2010, 17:51

apres avoir pas mal chipoté et suprimé un max de trucs ca a lair de fonctionner ... en tt cas ca fait 20 min que je teste et ca tient :surprised: :eek: a l exeption de tps en tps une barre bien rouge qd je charge un son mais ca a l air d aller malheureusement jvais pas savoir ca avant ce soir pq la je pars bosser donc jverai ca sur le terrain a la soiree... je croise tt ce que jpeux croiser pour que ca marche... je te tiens au courant et d avance merci de l aide
fab

Postby Support@MixVibes on 11 Mar 2010, 18:07

C'est peut être l'analyse sur des sons qui ne sont pas pré-analyzés.
Support@MixVibes

Postby fab on 13 Mar 2010, 18:47

salut voila je vois enfin la lumiere :surprised: j ai mixe jeudi soir et grace a vos conseils apres de longs mois ou je n y croyais plus ca tourne enfin nickel! plus de coupures de son tt est parfait a l exeption du sampleur qui rame pas mal (bizzare non?) mais pas grave je ne m en sers pas vraiment... j ai desactivé un max de perif., j ai installe le prog game booster que j ai trouvé sur le forum et puis l alim ... j etais en mode norma et non en performances elevees... tt ca mis ensemble, plus de probleme!
un tt grand merci a vous
fab

Re: [résolu]coupures de son sur mixvibes

Postby Deadstyle on 13 Mar 2010, 23:08

slt Fab ..

Pourrais nous dire quel style de perif as tu désactivé ??

Merci

@++
Deadstyle

Postby Support@MixVibes on 15 Mar 2010, 11:24

Tadddddaaaaaaaa !!! :mrgreen:
Support@MixVibes

Postby ma22l on 16 Mar 2010, 00:09

moi, ça me rappel mes début sous vista ça! après avoir commencé sur une bonne vielle tour sous XP, j'ai aujourd'hui un dell inspiron un peu merdique qui tourne donc sous vista (2go de ram, amd turion tl66, edirol fa66 ou korg zéro8 pour l'audio). je m'en sort super bien depuis que je désactive la carte wifi lorsque j'utilise MV, j'ai des problèmes de conflits d'IRQ avec le port 1394 (non paramétrables sur mon PC, c'est comme ça et pis c'est tout!)... avec ça j'ai désactivé aéro pour passer à windows classic (moins sympa, mais j'avais des micro coupures de son lorsque je déroulais un dossier dans l'explorateur)... ensuite, plan d'alim "perf elevée" et jamais de "emule", "msn" ou j'sais pas quoi super gourmand en fond.... pour finir, depuis mes premier pas avec MV, j'ai tjrs créé une petite partition de 3go sur mon dd juste pour y installer le soft, je pense que ça peux ameliorer sa stabilité avec les os windaub' (j'ai dit je pense hein, j'suis pas informaticien)...

honnêtement, MV, ça marche au poil, il suffit d'être persévérant avec windows et sa config' machine, après, si ça ne va toujours pas, il faut changer de bonhomme.....
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

Postby fab on 19 Mar 2010, 18:17

me revoila pour de mauvaises nouvelles :evil: :evil: :evil:
c juste un truc de fou , jusqu ici tt allait plutot bien jusqu a aujourd hui... ca recommence quand je lance latency checker je suis a nouveau a fond ds le rouge et j ai pourtant rien changé!!!! pour info j ai desactive la carte son interne, la webcam, le wifi... j y comprends plus rien sauf peut etre un mauvais sort ( eh oui on est vendredi, ce genre de probleme pouvait pas mieux tomber que mnt..) si quelqu un y comprends quelque chose....
fab

Postby P_Jean on 19 Mar 2010, 19:07

Sous WIn 7, tu cliques sur demarrer / executer / puis dans la fenêtre tu tapes msconfig

dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet "démarrage" et tu me fais un imprim écran ....
P_Jean

Postby fab on 20 Mar 2010, 00:43

voila la capture
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fab

Postby fab on 20 Mar 2010, 03:37

celle ci est un peu plus lisible...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fab

PreviousNext

Return to Libre accès