by ma22l on 16 Mar 2010, 00:09
moi, ça me rappel mes début sous vista ça! après avoir commencé sur une bonne vielle tour sous XP, j'ai aujourd'hui un dell inspiron un peu merdique qui tourne donc sous vista (2go de ram, amd turion tl66, edirol fa66 ou korg zéro8 pour l'audio). je m'en sort super bien depuis que je désactive la carte wifi lorsque j'utilise MV, j'ai des problèmes de conflits d'IRQ avec le port 1394 (non paramétrables sur mon PC, c'est comme ça et pis c'est tout!)... avec ça j'ai désactivé aéro pour passer à windows classic (moins sympa, mais j'avais des micro coupures de son lorsque je déroulais un dossier dans l'explorateur)... ensuite, plan d'alim "perf elevée" et jamais de "emule", "msn" ou j'sais pas quoi super gourmand en fond.... pour finir, depuis mes premier pas avec MV, j'ai tjrs créé une petite partition de 3go sur mon dd juste pour y installer le soft, je pense que ça peux ameliorer sa stabilité avec les os windaub' (j'ai dit je pense hein, j'suis pas informaticien)...
honnêtement, MV, ça marche au poil, il suffit d'être persévérant avec windows et sa config' machine, après, si ça ne va toujours pas, il faut changer de bonhomme.....
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8