bon ben comme je disais ce soir il a decidé de marcher immediatement pfff mais bon tjrs des coupures de son ..... et dans un elan de je ne sais quoi j essaye de mettre le systeme comme prevu pour la 1.3.2 et comme l autre fois rien sur le graph.
Et la je decide tt de meme de cliquer sur calibrer, je vois tes yeux s'écarquillé ( et oui tu peu le dire gros blaireau) pffff je sais desolé je suis......milles excuses
Donc je lance un morceau sur la premiere platine et vite pour le test un autre sur l autre platine et la coupure de son en 256
mixvibes passage d un mp3 sur piste jaune.jpg
Voila le resultat pas de perte visible sur le graph juste cette etoile que l on voit en arriere.
Apres plusieur essais tjrs la meme chose, passage en 512 meme chose.
Apres un redemarrage du system voila ce qui en ressort
mixvibes U46line Cross phono apres calibration.jpg
mixvibes U46line Cross phono apres calibration1.jpg
Et vi ca marche plus......
je n ai rien changé du tt , tjrs en 256 calibrage effectué mais bcps de probleme car le system me dit que je ne suis pas sur le 0 du pitch(platine) avec et sans alimentation!!!!
Voila encore desolé pour le U46 line et Cross Phono avec calibrage mais mon probleme reste tjrs le meme.......
Deja merci pour ta futur analyse de tt ca
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.