Cross saute !!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: croos saute !!

Postby Support@MixVibes on 02 Feb 2010, 16:22

dee.h wrote:De tourner en 512 ne me derange pas je ne fait pas enormement de scratch et plus c est elevé et moins on risque de coupure de son au chargement d un morceau n est ce pas ??

Disons que ça stress moins la chaine audio, laisse par défaut à 256.

Drivers d'origine ? je test avec la version 1.2.5 ?

Non on va resté concentré sur la 1.3.2
Les drivers d'origine c'est à dire avec ceux que Cross installe, et pas des trucs genre asio4all ou esi.

Les Sauts ? coupure de son ?

Oui exactement, il faudrait laisser la fenêtre de calibrage par dessus pour voir si a ce moment précis le cercle n'est pas perturbé.
Support@MixVibes

Postby dee.h on 02 Feb 2010, 23:59

bon ben comme je disais ce soir il a decidé de marcher immediatement pfff mais bon tjrs des coupures de son ..... et dans un elan de je ne sais quoi j essaye de mettre le systeme comme prevu pour la 1.3.2 et comme l autre fois rien sur le graph.
Et la je decide tt de meme de cliquer sur calibrer, je vois tes yeux s'écarquillé ( et oui tu peu le dire gros blaireau) pffff je sais desolé je suis......milles excuses

Donc je lance un morceau sur la premiere platine et vite pour le test un autre sur l autre platine et la coupure de son en 256
mixvibes passage d un mp3 sur piste jaune.jpg

Voila le resultat pas de perte visible sur le graph juste cette etoile que l on voit en arriere.

Apres plusieur essais tjrs la meme chose, passage en 512 meme chose.

Apres un redemarrage du system voila ce qui en ressort
mixvibes U46line Cross phono apres calibration.jpg

mixvibes U46line Cross phono apres calibration1.jpg

Et vi ca marche plus......

je n ai rien changé du tt , tjrs en 256 calibrage effectué mais bcps de probleme car le system me dit que je ne suis pas sur le 0 du pitch(platine) avec et sans alimentation!!!!

Voila encore desolé pour le U46 line et Cross Phono avec calibrage mais mon probleme reste tjrs le meme.......

Deja merci pour ta futur analyse de tt ca
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
dee.h

Postby Support@MixVibes on 03 Feb 2010, 11:30

Ok donc sans rien toucher on passe de 100 à 30% de qualité timecode.

Tu n'aurais pas par hasard un chauffage électrique branché sur ta prise où est installé ton set ? (j'ai déjà vu ça aussi avec le sèche linge, le frigo, ect, ect :D )

Pour moi il y a un soucis électrique sur l'installation. Si tu peux, branches le set sur une rallonge à l'autre bout de la maison juste pour voir...
Support@MixVibes

Postby dee.h on 03 Feb 2010, 15:45

Un Probleme electrique mais aucun probleme de masse sur le graph lorsque le PC est sur alimentation et pas de changement lorsque je le debranche...

je vais essayer en me branchant tres loin et non je n ai que table de mix, platines, enceinte et du coup PC sur la meme prise pas de machine a laver ....
dee.h

Postby Support@MixVibes on 03 Feb 2010, 16:31

Et en dernier recours, personne pour te prêter une autre U46 ?
Support@MixVibes

Postby dee.h on 03 Feb 2010, 16:44

alors je viens de tester en branchant bien plus loin mon PC et ben rien de mieux.... et toujours ce message quand j essaye de calibrer :
prob calibrage.jpg

je suis bien sur le 0 des platines et c est un probleme que je n avais pas avant

et non personne que je connaisse qui tourne sur mixvibes ni sur U46
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
dee.h

Postby dee.h on 03 Feb 2010, 16:53

y aurait il un moyen de regardé ca en tchat avec toi Support@Vibes ca pourrait etre plus simple et plus rapide

merci
dee.h

Postby dee.h on 03 Feb 2010, 17:11

bon apres 2 heure d essai d arret de Cross de le relancé d arret de l U46voila que ca marche parfaitement 100% des 2 cotés mais tjrs des coupure de son au chargement des morceaux

Ce qui est bizarre c est que Cross ce met souvant a fonctionner lorqu il y a un probleme au chargement de l'U46, Cross c est blanchi et j ai eu un message comme quoi il aurait ete bloqué par je ne sais quoi, du coup je fais fermer sur l onglet qui met proposé et je relance et la ca fonctionne a chaque fois.... y a t il des pro de l info pour me dire le prq du comment ????

Et du coup je tape ce post en ayant Cross qui tourne sans soucci en meme temps pfff je ne comprend plus rien!!!!!!!

Merci
dee.h

Postby Support@MixVibes on 03 Feb 2010, 17:37

Ta carte est peut être possédée, il faut appeler de toute urgence un exorciste !!!

Plus sérieusement tu tournes avec les drivers de Cross ou tu as tenté d'installer autres choses genre Asio4all, ESI ?
Support@MixVibes

Postby dee.h on 03 Feb 2010, 17:53

que du Cross pur souche rien installe de plus ni de moins , je galerai deja assé au debut pour le faire fonctionner, tine d ailleur comme maintenant...

Et le prob que le chargement de la u46 soit bloqué tu connais.
Je crois que c est un system sous vista qui bloque des points EXE pour eviter les probleme ???
dee.h

PreviousNext

Return to Libre accès