Cross saute !!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: croos saute !!

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2010, 16:02

dee.h wrote:Alors oui c est depuis que j ai installé la version 1.3.2, j avais les memes morceaux sur la version 1.2.5 ou cela fonctionnait correctement parfois une ou 2 micros coupures au moment ou je mettais un morceau sur l autre piste mais beaucoup moins que maintenant.

L'une des principales améliorations de la 1.3.1 est justement sur ce point.

je suis en 2.1 GHz avec 3 go memoire vive, 250 de disque dure sur PC, Vista et pratiquement pas d autre logiciel sur se compte.

Quoi comme processeur à 2.1 Ghz ?
Testé sur un C2D 1.6Ghz et 2Go de ram sous Vista et ras.

Et ben je n ai rien changé du branchement initial que j avais fait au debut avec la 1.2.5 et ca marchait correctement sur la 1.3.2.
je vais tester U46 line et Cross phono.

Ce n'est pas une question de branchement mais de réglage. Ca ne devrait pas marcher correctement puisque la 1.3.2 par défaut attend du signal phono et non pas du line post-riaa.
Support@MixVibes

Postby dee.h on 01 Feb 2010, 16:49

Le premier jours ou j ai installe la version 1.3.2 aucun probleme meme reussi a le faire tourner sans avoir branché le PC sur secteur, mais je n ai rien touche au reglage....

Quel probleme ca produit le faite de ne pas avoir changé les reglages ? coupure son ????

Pour mon PC c est un AMD 2.1ghz (je ne l ai pas sous les yeux pour le model exact).

Faut il que j achete un transfo pour brancher la carte son aur secteur pour evité de faire trop bosser le PC??
dee.h

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2010, 17:21

dee.h wrote:Le premier jours ou j ai installe la version 1.3.2 aucun probleme meme reussi a le faire tourner sans avoir branché le PC sur secteur, mais je n ai rien touche au reglage....

Tous ceux qui ont essayés (et pas lu les notes de maj on eu des problèmes).

Quel probleme ca produit le faite de ne pas avoir changé les reglages ? coupure son ????

Analyze timecode foirée.

Pour mon PC c est un AMD 2.1ghz (je ne l ai pas sous les yeux pour le model exact).

Simple ou double core ?

Faut il que j achete un transfo pour brancher la carte son aur secteur pour evité de faire trop bosser le PC??

Non aucune raison, juste bien faire la calibration et c'est tout.

C'est bizarre que le premier jour tout fonctionnais très bien et qu'ensuite que le logiciel soit devenu instable de lui même...
Support@MixVibes

Postby P_Jean on 01 Feb 2010, 20:11

Support@Vibes wrote:

Non aucune raison, juste bien faire la calibration et c'est tout.

Là , j'suis pas trop d'accord .... Une alim sur la carte ne fait qu'améliorer la stabilité de l'ensemble ...Testé et approuvé.

C'est bizarre que le premier jour tout fonctionnais très bien et qu'ensuite que le logiciel soit devenu instable de lui même...

Là par contre, c'est très zarbi l'histoire !
faut jeter le PC ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
P_Jean

Postby dee.h on 01 Feb 2010, 21:45

Donc le processeur est un AMD Turion 64 X 2 voila pour lui donc double core.

Mais analyse sont bonne quand il veut bien marcher chui a 100 % ou 99% c est pour ca que je ne comprend pas prq apres il me fait des micros coupures, alors que je suis tjrs en 512 de latence.....

P_Jean wrote:Là , j'suis pas trop d'accord .... Une alim sur la carte ne fait qu'améliorer la stabilité de l'ensemble ...Testé et approuvé.

Et je peu trouver ca ou une alim et pour combien car au cas ou ca rak pas trop je peux essayer ca.
dee.h

Postby dee.h on 01 Feb 2010, 22:17

Support@Vibes wrote:1.3.2 : U46 line / Cross Phono

Alors je viens de tester et et ben rien pas de son et pas de graf,zero nada alors que ci je repasse en phono u46 la y a quelque chose et du son et en u46 phono et Cross line ben pareil par contre pas de graf potable de tte facon c est pas ce soir que je vais mixer....

Quand je pose le diamant ca par direct a 99 voir 100 % et ca retombe tres vite a 45, 50 et apres ca varie entre 60 et 70 mais jamais assé pour pouvoir faire quelque chose, j ai l impression d etre retourné quelque mois en arriere ou j avais le meme prob qui a disparu je ne sais comment !!!!!!

Je fais tjrs les memes chose, passe l alimentation en performance elevées, j arrete le wifi et l anti virus mais ca a deja tourné correctement avec le tt en marche et voila normalement c est parti pour une session et en ce moment juste parti pour une grosse prise de tete a redemarrer le PC en attendant que ca veuille bien marcher...

Les gars ca sent la deprime :cry:
dee.h

Postby Support@MixVibes on 02 Feb 2010, 12:13

dee.h wrote:Alors je viens de tester et et ben rien pas de son et pas de graf,zero nada

Houston nous avons un problème...
Le gain est à combien ? Moi la calibration m'a montée le gain à 40.

alors que ci je repasse en phono u46 la y a quelque chose et du son

donc U46 phono et Cross phono ?
pas bon comme config ça ne peut pas fonctionner correctement.

et en u46 phono et Cross line ben pareil par contre pas de graf potable

Donc réglages façon 1.2.5 ça doit également fonctionner.

de tte facon c est pas ce soir que je vais mixer....

ce serait intéressant de faire des capture d'écran qu'on ai une idée de ce qui se passe de si anormale sur cette machine.

Quand je pose le diamant ca par direct a 99 voir 100 % et ca retombe tres vite a 45, 50 et apres ca varie entre 60 et 70 mais jamais assé pour pouvoir faire quelque chose, j ai l impression d etre retourné quelque mois en arriere ou j avais le meme prob qui a disparu je ne sais comment !!!!!!

et bien tout le problème est bien là, le setup à un problème et forcement c'est le logiciel qui est mis en cause.

Problème de masse et/ou électrique, ce genre de chose est difficile à régler à distance.

Je fais tjrs les memes chose, passe l alimentation en performance elevées, j arrete le wifi et l anti virus mais ca a deja tourné correctement avec le tt en marche et voila normalement c est parti pour une session et en ce moment juste parti pour une grosse prise de tete a redemarrer le PC en attendant que ca veuille bien marcher...

Les gars ca sent la deprime :cry:

Redémarrer 3 millions de fois en espérant ne va certainement pas résoudre le problème et effectivement accroit la déprime.

- les 2 platines réagissent pareil ? si oui problème général
- PC fixe ou portable ? portable sans l'alim secteur les graphs sont meilleurs ? si oui pb de masse.
Support@MixVibes

Postby dee.h on 02 Feb 2010, 13:29

Support@Vibes wrote:les 2 platines réagissent pareil ? si oui problème général

Et la reponse est oui tt pareil...

Support@Vibes wrote:donc U46 phono et Cross phono ?
pas bon comme config ça ne peut pas fonctionner correctement

Ca c etait juste pour voir ci ca changait quelque chose niveau son et graf, je n ai jamais essayé de jouer avec ses reglages.

Support@Vibes wrote:Le gain est à combien ? Moi la calibration m'a montée le gain à 40.

Je n ai pas fait attention mais je crois qu il n a pas bougé comme tt le reste d ailleur graf n avait meme pas un point rien du tt.

Support@Vibes wrote:ce serait intéressant de faire des capture d'écran qu'on ai une idée de ce qui se passe de si anormale sur cette machine.

Je te fais ca se soir et chui sur qu il va fonctionner correctement lol...

[quote="Support@Vibes"]PC fixe ou portable ? portable sans l'alim secteur les graphs sont meilleurs ? si oui pb de masse.[quote="dee.h"]

PC portable tjrs avec alim alors je vais essayer sans et peut etre que tt ses probleme serait du a un probleme de masse !!!

Mais est ce qu'un probleme de masse pourrait entrainer les micros coupure que j ai lorsqu il fonctionne ???????

Est ce que le probleme pourrait venir de la carte son qui serait defectueuse ?????

Et Deja un Grand Merci pour ton ecoute Support@Vibes
dee.h

Postby Support@MixVibes on 02 Feb 2010, 13:37

On va faire les choses dans l'ordre :
- déterminer si il y a un problème de masse
- faire une bonne calibration : la calibration doit monter directement à plus de 90% pour finir de se stabiliser entre 98 et 100%.
- tourner à 256 samples par défaut avec les drivers d'origine.

Si on arrive déjà à faire ça, ensuite on pourra essayer de baisser la latence.

Sinon lorsque les sauts se produisent le timecode est comment à ce moment ?
Support@MixVibes

Postby dee.h on 02 Feb 2010, 15:50

Support@Vibes wrote:tourner à 256 samples par défaut avec les drivers d'origine.

De tourner en 512 ne me derange pas je ne fait pas enormement de scratch et plus c est elevé et moins on risque de coupure de son au chargement d un morceau n est ce pas ??

Drivers d'origine ? je test avec la version 1.2.5 ?

Support@Vibes wrote:Sinon lorsque les sauts se produisent le timecode est comment à ce moment ?

Les Sauts ? coupure de son ?

Pour le reste j essaye ca se soir pour analyse sur le forum demain ds la journee
dee.h

PreviousNext

Return to Libre accès