dee.h wrote:Alors je viens de tester et et ben rien pas de son et pas de graf,zero nada
Houston nous avons un problème...
Le gain est à combien ? Moi la calibration m'a montée le gain à 40.
alors que ci je repasse en phono u46 la y a quelque chose et du son
donc U46 phono et Cross phono ?
pas bon comme config ça ne peut pas fonctionner correctement.
et en u46 phono et Cross line ben pareil par contre pas de graf potable
Donc réglages façon 1.2.5 ça doit également fonctionner.
de tte facon c est pas ce soir que je vais mixer....
ce serait intéressant de faire des capture d'écran qu'on ai une idée de ce qui se passe de si anormale sur cette machine.
Quand je pose le diamant ca par direct a 99 voir 100 % et ca retombe tres vite a 45, 50 et apres ca varie entre 60 et 70 mais jamais assé pour pouvoir faire quelque chose, j ai l impression d etre retourné quelque mois en arriere ou j avais le meme prob qui a disparu je ne sais comment !!!!!!
et bien tout le problème est bien là, le setup à un problème et forcement c'est le logiciel qui est mis en cause.
Problème de masse et/ou électrique, ce genre de chose est difficile à régler à distance.
Je fais tjrs les memes chose, passe l alimentation en performance elevées, j arrete le wifi et l anti virus mais ca a deja tourné correctement avec le tt en marche et voila normalement c est parti pour une session et en ce moment juste parti pour une grosse prise de tete a redemarrer le PC en attendant que ca veuille bien marcher...
Les gars ca sent la deprime

Redémarrer 3 millions de fois en espérant ne va certainement pas résoudre le problème et effectivement accroit la déprime.
- les 2 platines réagissent pareil ? si oui problème général
- PC fixe ou portable ? portable sans l'alim secteur les graphs sont meilleurs ? si oui pb de masse.