Problem configuration mixvibes DVS 7 & U-Mix44

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Problem configuration mixvibes DVS 7 & U-Mix44

Postby kinder31 on 11 Dec 2009, 17:57

Après installation de ASIO4ALL une petite amélioration mais bon on reconnait la musique mais sa grésille énormément !
J'ai mis mon ordi en Performance élever dans les option d'aimentation sa a pas changé grand chose !!!
J'ai remarqué que les led d'output clignoté quand je mets play, alors que les led d'input 's'allume et reste fixe sa peu peu être vous aidé !
car je comment a plus rien comprendre
kinder31

Postby Support@MixVibes on 11 Dec 2009, 18:17

Je ne pense pas qu'asio4all va résoudre le problème.

L'installation à été suivie à la lettre ?
http://www.mixvibes.com/Manuals/DVS%20UMIX.pdf
Notamment la partie configuration du mixer Windows.
Support@MixVibes

Postby kinder31 on 13 Dec 2009, 00:03

OUI ya pas de problème au niveau de l'installer g suivit l'installation a la lettre mais g vue un parti de réglage de la carte son sous Xp que je n'arrive pas a trouvé sous seven ! (page 7 en bas l'illustration Audio volume !)
kinder31

Postby Support@MixVibes on 14 Dec 2009, 11:11

Toujours dans le panneau de configuration à la rubrique son.
J'espère que la capture d'écran est suffisamment explicite.
umix_w7.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby kinder31 on 15 Dec 2009, 18:24

Alors nouvelle donnée !!! Le son marche la platine réagi mais j'ai toujours les timecode a 0% et impossible de les calibré !!!
kinder31

Postby Support@MixVibes on 15 Dec 2009, 18:27

A combien est réglé le volume dans Windows ?
Sur l'image que j'ai posté le volume est à 19 (par défaut dans Windows).
Après quelques essais j'ai pu déterminé que le maximum devrais être à 9.

Ça fonctionne parfaitement entre 0 et 9, c'est juste le gain qui change.
Support@MixVibes

Postby Tomus on 16 Dec 2009, 00:50

Alors Kinder, est-ce que ca fonctionne à présent ?

Pour ma part, je viens d'acheter le DVS pack et j'ai deux problèmes :
[*] Un sifflement aigu dès l'instant ou je pose ma cellule sur mon timecode. Je ne mets pas trop de son (appartement) et j'entend autant la musique que ce sifflement.
[*] Un son qui craque (grésille) sur les basses notamment ou d'une manière générale dès que la musique devient "chargée". Pour info, ce problème s'accentue dès l'instant ou par ex, j'ouvre un internet explorer. J'ai lu que Asio4All pouvait améliorer ce genre de chose. Effectivement à présent dans DVS, je peux choisir ce pilote MAIS il ne me trouve plus mes entrées / sorties par rapport aux devices.

Je vois un peu partout qu'il faudrait essayer d'augmenter un peu la latence. [Q] où réalise-t-on ce réglage ?

Bref d'une manière générale, y-a-t-il un TUTO qui décrit la marche à suivre pour qu'on puisse configurer tout ca de A à Z avec une description de chaque paramètre ? On pourrait passer des heures à tenter de configurer. Franchement, la notice d'utilisation est vraiment ULTRA light...

J'en arrive à me demander si j'ai fait le bon choix d'acheter du MixVibes.
Tomus

Postby Support@MixVibes on 16 Dec 2009, 12:10

Tomus wrote:Pour ma part, je viens d'acheter le DVS pack et j'ai deux problèmes :
[*] Un sifflement aigu dès l'instant ou je pose ma cellule sur mon timecode. Je ne mets pas trop de son (appartement) et j'entend autant la musique que ce sifflement.

Il faut désactiver le monitoring des entrées.

[*] Un son qui craque (grésille) sur les basses notamment ou d'une manière générale dès que la musique devient "chargée". Pour info, ce problème s'accentue dès l'instant ou par ex, j'ouvre un internet explorer.

Soit un gain/eq trop important dans la chaine, soit une latence trop basse. Mais d'une manière générale lorsqu'on utilise une application audio on ne fait rien d'autre (ni ie, ni msn, ect, ect).

J'ai lu que Asio4All pouvait améliorer ce genre de chose. Effectivement à présent dans DVS, je peux choisir ce pilote MAIS il ne me trouve plus mes entrées / sorties par rapport aux devices.

Il faut déjà cerner le problème avant de chercher à le résoudre. Je doute qu'un plâtre soit adapté à une migraine...

Je vois un peu partout qu'il faudrait essayer d'augmenter un peu la latence. [Q] où réalise-t-on ce réglage ?

Bref d'une manière générale, y-a-t-il un TUTO qui décrit la marche à suivre pour qu'on puisse configurer tout ca de A à Z avec une description de chaque paramètre ? On pourrait passer des heures à tenter de configurer. Franchement, la notice d'utilisation est vraiment ULTRA light...

Tout est là : http://mixvibes.com/support/ ainsi que sur le forum.
Support@MixVibes

Postby Tomus on 16 Dec 2009, 21:43

Merci pour ces réponses, il vrai que j'étais un peu énervé hier après avoir galérer pas mal de temps.

Je vais lire la documentation et je reviendrais poser des questions plus précises.
Tomus

Postby Tomus on 16 Dec 2009, 23:50

+ Concernant le sifflement aigu qui peut paraitre génant. Je pose le timecode sur ma platine éteinte (PC éteint, table de mixage éteinte), je tourne le plateau manuellement => j'entends ce son.

+ Concernant le second problème qui est plus génant. Le son craque notamment sur les basses et les aigus "riches" (un peu comme quand on fini un verre avec une paille)

Sinon à proprement parler, pour mixer, caler les morceaux, c'est niquel.

En pièce jointe un zip :
+ de la config de mon PC
+ du fichier de config généré
+ des screen shot de la carte son en lecture et écriture
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Tomus

PreviousNext

Return to Libre accès