Tomus wrote:Pour ma part, je viens d'acheter le DVS pack et j'ai deux problèmes :
[*] Un sifflement aigu dès l'instant ou je pose ma cellule sur mon timecode. Je ne mets pas trop de son (appartement) et j'entend autant la musique que ce sifflement.
Il faut désactiver le monitoring des entrées.
[*] Un son qui craque (grésille) sur les basses notamment ou d'une manière générale dès que la musique devient "chargée". Pour info, ce problème s'accentue dès l'instant ou par ex, j'ouvre un internet explorer.
Soit un gain/eq trop important dans la chaine, soit une latence trop basse. Mais d'une manière générale lorsqu'on utilise une application audio on ne fait rien d'autre (ni ie, ni msn, ect, ect).
J'ai lu que Asio4All pouvait améliorer ce genre de chose. Effectivement à présent dans DVS, je peux choisir ce pilote MAIS il ne me trouve plus mes entrées / sorties par rapport aux devices.
Il faut déjà cerner le problème avant de chercher à le résoudre. Je doute qu'un plâtre soit adapté à une migraine...
Je vois un peu partout qu'il faudrait essayer d'augmenter un peu la latence. [Q] où réalise-t-on ce réglage ?
Bref d'une manière générale, y-a-t-il un TUTO qui décrit la marche à suivre pour qu'on puisse configurer tout ca de A à Z avec une description de chaque paramètre ? On pourrait passer des heures à tenter de configurer. Franchement, la notice d'utilisation est vraiment ULTRA light...
Tout est là :
http://mixvibes.com/support/ ainsi que sur le forum.