Bonjour,
Je viens faire quelques corrections sur ce que j'ai pu écrire et qui pourraient servir à d'autres testeurs.
Lorsque j'ai installé Cross, une seule platine fonctionnait à la fois. Apparemment dans le bandeau de la forme d'onde il faut décliquer les lettres a ou b si celles-ci sont allumées en cliquant droit dessus et alors les deux platines fonctionnent ensemblent et j'ai donc pu tester la synchro etc...
Je ne sais pas pourquoi le logiciel se configure comme ça à l'installation et n'ayant pas le mode d'emploi j'ai cru à un blocage forcé par les développeurs afin de protéger leur logiciel, ce qui me paraissait vraiment incroyable puisque le but c'était tout de même de pouvoir tester les deux platines tournant simultanément. C'est donc chose faite.
Pour les boucles, je confirme qu'il faut d'abord analyser les titres et qu'après, pour les deux morceaux que je viens de tester, ça fonctionne super bien. Maintenant, que le logiciel fasse une boucle en deux temps quand on appuie sur la touche 16 temps, même avec un bpm un peu foireux, la différence est un peu exagérée. Qu'il décale la boucle, je peux le comprendre mais bon puisque c'est quelque chose qui sera amélioré, wait and see.
Comment puis-je tester le time code sans cd time-codé? J'ai deux denon dn-3700 et je suis vraiment curieux de pouvoir faire le test vu ce que j'ai pu voir avec le cdj1000 en vidéo.
Pour le MIDI... j'attendrai donc un peu aussi.
J'ai modifié l'intitulé de mon post, je suis nettement moins déçu

Djma