I know...
les instruments + table usb + cubase c'est pour une autre utilisation (simplement enregistrer, les 12 pistes c'est pour des micros, chant, gratte, basse, batterie...). maintenant moi, ce que je veux avec MV + FA 66 + platines vinyles + mixette Rane TTM 56 (pas de sortie rec, un master et un aux.) + table usb + cubase, c'est faire de l'enregistrement de son. le problème réside dans le fait qu'a l'heure actuelle (sans cette fameuse table usb), il faut user de bon nombre d'artifices pour enregistrer avec un seul PC (audacity, asio4all...). au départ j'ai tenté surement comme tout le monde de sortir de ma mixette pour entrer directement dans le PC via l'entrée micro... cubase ne fonctionne pas, il ne veut pas de cette entrée, il veut ma FA 66. manque de bolle, toutes mes entrées et sorties sont prises par MV... donc j'ai voulu me procurer une 2ème carte son (UA25), mais bon ya pas beaucoup d'entrées, je me suis dis que j'allai vite devoir a nouveau investir dans un table 12 piste banal, mais a ce moment là, j'ai commencé a me rapproché de la Mackie Onyx (une espèce de table amplifiée dotée d'un port firewire, une grosse carte son quoi!), mais le prix, je t'en parles même pas

! Alors j'me suis dit qu'une table usb ferait peut etre l'affaire d'où ce choix pour un Mackie proFX. Ce que je veux savoir, c'est si au final, je pourrais utiliser MV comme avant avec ma FA 66 et si cubase acceptera de récupérer le son via la table USB...?
Un peu long, mais j'espère que tu m'as compris.