probleme de son

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: probleme de son

Postby bowriss on 18 Jun 2009, 19:08

C'est quoi tes platines? Je viens de passer mon aprem a me battre avec les stanton t80 d'un pote et son DVS 7. Apparemment c'était les cellules qui déconnaient. Tu devrais peut être vérifier tes platines avec des vrais vinyles si tu en a pour voir si ça ne viens pas de la.
bowriss

Postby fab on 19 Jun 2009, 00:38

deja essayé mais c est pas ca non plus :(
fab

Postby fab on 19 Jun 2009, 00:40

c est pas les platines parce que meme lorsque je fais tourner mv sans source ca deconnes tout autant!
la latence non plus tout essayé!
fab

Postby bowriss on 19 Jun 2009, 01:16

En gros tu charge tes tracks, tu fais play et t'a des craquements et une vitesse irrégulière? Oo
bowriss

Postby fab on 19 Jun 2009, 17:14

voila c est ca
fab

Postby dee.h on 19 Jun 2009, 18:00

j ai le meme prob sur le Cross Pack, vitesse irrégulière micro coupure de son, mais bon moi il tournait parfaitement y a 2 jours bizarre bizarre tt ca........
dee.h

Postby fab on 20 Jun 2009, 04:39

ouais je vois bien ce que tu veux dire et c est exactement ce qui me rend dingo je veux dire, theoriquement quand t as un probleme en informatique ,ben le probleme restera pareil jusqu a ce qu il soit resolu mais a partir du moment ou un coup ca marche et le coup suivant c est la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) sans avoir rien changé ,ya moyen de devenir fou!
et c est exactement ce qui se passe; apres des nuits blanches passees a tout essaye pour resoudre le probleme il m est arrivé d y croire ; enfin ca marche ! calibration nickel, qualité de son nikel, aucun souci c est la fete enfin j y suis arrivé! he ben non en fait le lendemain je lance mv et c est reparti; ca calibre pas ,je dois relancer ou redemarer 15 fois pour arriver a calibrer et quand enfin j y arrives ca tournes de nouveau avec clics et variations de tempo!!
le truc de fou quoi ; pourquoi hier ca marchait et puis la j ai rien changé et ca Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans)! j y comprends plus rien , en clair ,vive la technologie et l informatique!
enfin tout ca pour dire que ca fait 3 semaines que je suis occupé a perdre mon temps a tout tenter pour arranger le probleme et qu entre temps j ai loupé 4 soirées, jme suis fait remplacer dans un des clubs ou je tournais et j ai du refuser une prposition pour une bonne place ; jsuis deg et la j ai la vision du nombre de billets qui me passent sous le nez et ca fait mal....
fab

Postby fab on 20 Jun 2009, 04:50

bon la j ai une autre question ; je remercie ceux qui prenent du temps a repondre pour m aider mais en sachant tt ce que j ai essayé , j ai peur de ne jamais y arriver (et j espere me tromper!) donc si quelqu un ici connait une personne a qui je confierait mon ordi pour qu il me le configure au top , faites moi signe svp parce que la ca devient un vrai probleme donc je payerai ce qu il faut si quelqu un peut y arriver...je suis vraiment dans le caca..
fab

Postby UncleVibes on 20 Jun 2009, 08:12

Dans quelle région es tu?
UncleVibes

Postby fab on 20 Jun 2009, 14:49

bruxelles
fab

PreviousNext

Return to Libre accès