by fab on 20 Jun 2009, 04:39
ouais je vois bien ce que tu veux dire et c est exactement ce qui me rend dingo je veux dire, theoriquement quand t as un probleme en informatique ,ben le probleme restera pareil jusqu a ce qu il soit resolu mais a partir du moment ou un coup ca marche et le coup suivant c est la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) sans avoir rien changé ,ya moyen de devenir fou!
et c est exactement ce qui se passe; apres des nuits blanches passees a tout essaye pour resoudre le probleme il m est arrivé d y croire ; enfin ca marche ! calibration nickel, qualité de son nikel, aucun souci c est la fete enfin j y suis arrivé! he ben non en fait le lendemain je lance mv et c est reparti; ca calibre pas ,je dois relancer ou redemarer 15 fois pour arriver a calibrer et quand enfin j y arrives ca tournes de nouveau avec clics et variations de tempo!!
le truc de fou quoi ; pourquoi hier ca marchait et puis la j ai rien changé et ca Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans)! j y comprends plus rien , en clair ,vive la technologie et l informatique!
enfin tout ca pour dire que ca fait 3 semaines que je suis occupé a perdre mon temps a tout tenter pour arranger le probleme et qu entre temps j ai loupé 4 soirées, jme suis fait remplacer dans un des clubs ou je tournais et j ai du refuser une prposition pour une bonne place ; jsuis deg et la j ai la vision du nombre de billets qui me passent sous le nez et ca fait mal....