bigibang wrote:bowriss wrote:Excellent, par contre, les players à gauche de l'onde plutôt qu'a droite ça aurais été mieux non? Moins de chemin a faire avec la souris pour glisser les titres depuis la playlist vers le player. Ça fais gros fainéant mais quitte a faire un skin super light et optimisé autant pousser le truc a fond :p
j'ai pas trop capté le souci la

Sur le premier screen, je pensais qu'il fallait faire glisser les tracks de la playlist en bas a gauche jusqu'au player en haut a droite, ce qui obligeais a traverser tout l'écran avec le pointeur de la souris en diagonale (je savais pas qu'on pouvais glisser les tracks sur la forme d'onde).
Pour la version 4 players, perso j'utilise 2 platines vinyles et 2 platines cd. Je pensais donc a un truc genre sur la première ligne, les platines vinyles et sur la deuxième ligne, les platines cd avec par exemple le "player1" première "ligne" a gauche, "player2" première "ligne" a droite, "player3" deuxième "ligne" a gauche, "player4" deuxième "ligne" a droite.
Je sais pas si c'est très clair j'essaierais de faire un montage de ce que je voulais dire ce soir. :]