Skin Clean pour DJ platines

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Skin Clean pour DJ platines

Postby flashmp3 on 08 Jun 2009, 19:52

Salut à tous,

Je fais ce petit post pour montrer un skin de Bigibang qui je trouve excellent pour ceux qui mixent sur platines. Il est clean et simple.
Pour le sampleur les touches sont assignées au clavier de même que des raccourcis pour revenir rapidement au début d'un son.
bigibang skin.jpg

Le skin Simplissimo 1024 qu'il va pas tarder à plublier en 1280
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by UncleVibes on 09 Jun 2009, 06:51, edited 1 time in total.
Reason: transformation du lien en image.
flashmp3

Re: Skin Clean pour DJ platines

Postby bowriss on 09 Jun 2009, 02:31

Excellent, par contre, les players à gauche de l'onde plutôt qu'a droite ça aurais été mieux non? Moins de chemin a faire avec la souris pour glisser les titres depuis la playlist vers le player. Ça fais gros fainéant mais quitte a faire un skin super light et optimisé autant pousser le truc a fond :p
bowriss

Postby flashmp3 on 09 Jun 2009, 04:06

bowriss wrote:Excellent, par contre, les players à gauche de l'onde plutôt qu'a droite ça aurais été mieux non? Moins de chemin a faire avec la souris pour glisser les titres depuis la playlist vers le player. Ça fais gros fainéant mais quitte a faire un skin super light et optimisé autant pousser le truc a fond :p

Tu peux faire glisser direct sur la waveform de haut pour player 1 et de bas pour player 2...:)

Au début je me disais pareil que toi et au final c'est mieux comme ça car ça privilégie l'onde :) IMPECCABLE
flashmp3

Postby bigibang on 09 Jun 2009, 18:28

merci mec :mrgreen:
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby bowriss on 09 Jun 2009, 19:07

C'est compliqué de modifier ce skin pour en faire une version 4 players? Parce que ça m'intéresse a mort :D
bowriss

Postby bigibang on 09 Jun 2009, 19:21

bowriss wrote:C'est compliqué de modifier ce skin pour en faire une version 4 players? Parce que ça m'intéresse a mort :D

pourquoi le modifier?? les 4 players seront a la suite verticalement ;)
Image

MEMBER OF:
bigibang

Postby Ptichampy on 09 Jun 2009, 19:30

salut!

Et sinon pour eviter le glisser / deposer y a toujours moyen de parametrer 2 touches sur le clavier genre A et B pour deposer direct dans le bon lecteur... tester et approuver :D

dans le fichier .vbk

A LOAD A 1 INC
B LOAD B 1 INC

et hop
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby bigibang on 09 Jun 2009, 19:32

bowriss wrote:Excellent, par contre, les players à gauche de l'onde plutôt qu'a droite ça aurais été mieux non? Moins de chemin a faire avec la souris pour glisser les titres depuis la playlist vers le player. Ça fais gros fainéant mais quitte a faire un skin super light et optimisé autant pousser le truc a fond :p

j'ai pas trop capté le souci la :neutral:
Image

MEMBER OF:
bigibang

Postby bowriss on 09 Jun 2009, 20:29

bigibang wrote:

j'ai pas trop capté le souci la :neutral:

Sur le premier screen, je pensais qu'il fallait faire glisser les tracks de la playlist en bas a gauche jusqu'au player en haut a droite, ce qui obligeais a traverser tout l'écran avec le pointeur de la souris en diagonale (je savais pas qu'on pouvais glisser les tracks sur la forme d'onde).

Pour la version 4 players, perso j'utilise 2 platines vinyles et 2 platines cd. Je pensais donc a un truc genre sur la première ligne, les platines vinyles et sur la deuxième ligne, les platines cd avec par exemple le "player1" première "ligne" a gauche, "player2" première "ligne" a droite, "player3" deuxième "ligne" a gauche, "player4" deuxième "ligne" a droite.

Je sais pas si c'est très clair j'essaierais de faire un montage de ce que je voulais dire ce soir. :]
bowriss

Postby bigibang on 09 Jun 2009, 20:41

ok ok, mais pour etre sincère, il y a tres peu de chances que je le réalise :confused: , car sa va me prendre pas mal de temps, et c'est quelque chose que je n'utiliserai vraiment pas du tout. [oui je pense qu'a ma geule :D]

si le peuple insiste, sa peut se faire, mais je te cache pas que je vais pas mal de me prendre la tete... car la fonction premiere de ce skin, c'est d'avoir un indicateur pour caler visuellement [autre que le rack mix, tres pratique, mais qui prend trop de cpu pour moi]

voila quoi.
Image

MEMBER OF:
bigibang

Next

Return to Libre accès