Mais on crache pas sur la team ni sur le soft. On disait simplement que la team avait déjà fait l'erreur de sortir un soft incomplet et instable avec mixvibes ce qu'il lui a valu une mauvaise pub et du coup les gens partaient sur serato alors qu'il ne vaut pas plus. Sur un certain forum où je suis, les mecs, enfin pas tous hein, mais beaucoup crachent sur MV car ils se sont arrêté à la version 6 qui était quand même pas top du tout. Au passage à la version 7, clair que ça a fait du mal, mais j'avais beau dire les gens me prenaient pour un con!
Donc voilà, si la team recommence à sortir des softs instables comme ça, ça va refaire la même chose. Il n'y a que depuis la version beta 1.2.3 que je suis content de Cross, avant impossible de le faire fonctionner avec ma mackie. Donc je pense que 100son a raison quelque part. Le mec achète un truc qui ne fonctionne pas et surtout pour un scratcheur, 3ms de latence c'est beaucoup, pour ne pas dire énorme.
Puis toi tu es DJ hip-hop donc le chirp tu dois quand même l'utiliser beaucoup et c'est quand même la base, donc tu vas pas me dire qu'a 3ms de latence, surtout si tu as des beats dans les 95 bpm que les chirps sont correctes?
Enfin pour résumer 100son reprochait juste à la team de vendre du bêta ce qui me semble logique et légitime de sa part.
Après oui on sait tous ici que ça va bien s'améliorer avec le temps, et que même maintenant c'est déjà bien bon... Mais avec une seule platine
TuXxL wrote:Simple et efficace. Cependant ceux de la version 3 sont (à mon avis) plus efficient que la dernière mouture.
Ceci dit, ceux de MV sont sympas aussi, ils demandent juste quelques optimisations pour être plus simple à utiliser.
Ceux de MV j'aime pas du tout, parce que d'une, on ne peut pas mettre ses VST dans la liste des effets, de 2 on ne peut pas les router vers une sortie de notre choix, faire un send/return comme sur une console quoi, on ne peut pas choisir send ou insert et de 3 vu que c'est routé sur la sortie du lecteur quand on ferme le crossfader le son se coupe! Les effets sont donc inutiles

Non vraiment il faudrait bêtement copier le système d'effet de traktor. En plus le tap delay se met tout seul au bpm de l'autre lecteur et ça j'ai trouvé ça cool, surtout que quand j'fais mumuse à scratcher avec des effets c'est surtout un tap delay.
Mais ça j'l'ai dit 120000 fois mais je crois que ça n'a jamais été pris en compte

Si la team m'entend (j'ai l'impression d'appeler dieu lol), sur Cross faisez pas les cons, mettez une gestion d'effets à la traktor.
C'est génial car sur la mackie d2 pro, j'utilise un effet en send je règle et le reste se fait sur la table. sylMV a dit qu'il voulait se procurer une d2 pro, qu'il le fasse vous verrez ce que j'veux dire comme ça, c'est excellent.
Une getsion des effets comme ça dans Cross, le bon vieux sampler, et une tranche à part pour gérer les vsti, Cross devient le tueur! Parce que là le glissé déposé de fichier dll c'est assez foireux quand même. Un lecteur doit rester un lecteur, faut vraiment faire une tranche de console à part pour ça. Puis remettre les fonctions de live pour envoyer le son MIDI produit sur le lecteur inutilisé.
Bon j'arrête j'suis un peu HS là on dirait