Bonjour à toutes et à tous,
Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour répondre à ma question. Je viens d'acquérir le DVS pack mkII de mixvibes, j'ai exécuter toute les marches à suivre comme indiquer dans le mode d'emploi. installer la carte son U46MKII, installer le driver, et ensuite le programme. premier beug : je n'arrive pas à modifier quoi que se soi quand je clique sur l'icône en bas à droite de mon PC. je ne peux pas activer le monitor etc...
Tous fonctionne à mérveille le son sort de mes enceintes, mais je n'arrive pas à controller le mix avec mes vinyles timecoder!

J'y ai passé hier toute mon après-midi dessus, mais sans succès... J'ai remarquer sur la boîte qu'il y avait des modes juste à côter de l'icone vinyle, et que pour le scratch il fallait mettre un certain mode, effectuer, mais sans succès...
Je commence vraiment à désespérer! Donc si quelqu'un à réponse à mes soucis, je le remercie de bien vouloir me contacter!! sur ce je vous laisse avec tous mes voeux pour cette nouvelles années 2009!!
@+ Kj-Rock