DVS Pack MKII MixVibes version 7

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

DVS Pack MKII MixVibes version 7

Postby Kj-Rock on 08 Jan 2009, 13:58

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour répondre à ma question. Je viens d'acquérir le DVS pack mkII de mixvibes, j'ai exécuter toute les marches à suivre comme indiquer dans le mode d'emploi. installer la carte son U46MKII, installer le driver, et ensuite le programme. premier beug : je n'arrive pas à modifier quoi que se soi quand je clique sur l'icône en bas à droite de mon PC. je ne peux pas activer le monitor etc...

Tous fonctionne à mérveille le son sort de mes enceintes, mais je n'arrive pas à controller le mix avec mes vinyles timecoder! :( J'y ai passé hier toute mon après-midi dessus, mais sans succès... J'ai remarquer sur la boîte qu'il y avait des modes juste à côter de l'icone vinyle, et que pour le scratch il fallait mettre un certain mode, effectuer, mais sans succès...

Je commence vraiment à désespérer! Donc si quelqu'un à réponse à mes soucis, je le remercie de bien vouloir me contacter!! sur ce je vous laisse avec tous mes voeux pour cette nouvelles années 2009!!

@+ Kj-Rock
Kj-Rock

Re: DVS Pack MKII MixVibes version 7

Postby UncleVibes on 08 Jan 2009, 14:01

1) update ton logiciel après avoir inscrit le numéro de série dans ton profil panneau de controle utilisateur de ce forum
2)Tu vas trouver dans les menus de ton logiciel "rapport de configuration" copie le et poste le sur ce forum et nous allons essayer avec toi de te dépanner. Sans ce rapport on ne peut pas faire grand chose.
UncleVibes

Postby jiel on 08 Jan 2009, 15:07

salut,

pour installer le DVS Pack MK2, essaye de regarder cette vidéo d'installation pas à pas.

http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=videotuto_dvspack

Cela t'aidera sûrement.

Un truc pour la carte son, quand tu installe le driver, il faut que la carte soit éteinte. Il ne faut l'allumer qu'au moment ou le programme d'installation te le demande.
Image
jiel

Postby N-deep on 08 Jan 2009, 16:42

Salut,

Est-ce que tu as cliqué sur le bouton "VINYL", qui permet d'activer le contrôle par vinyle encodé ?
N-deep

Postby Kj-Rock on 08 Jan 2009, 17:29

jiel wrote:salut,

pour installer le DVS Pack MK2, essaye de regarder cette vidéo d'installation pas à pas.

http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=videotuto_dvspack

Cela t'aidera sûrement.

Un truc pour la carte son, quand tu installe le driver, il faut que la carte soit éteinte. Il ne faut l'allumer qu'au moment ou le programme d'installation te le demande.

Ouioui, j'ai installer mon programme avec cette vidéo, mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas!
Kj-Rock

Postby UncleVibes on 08 Jan 2009, 17:31

svp introduit ton code et update.
UncleVibes

Postby Kj-Rock on 08 Jan 2009, 19:20

UncleVibes wrote:svp introduit ton code et update.

Bonjour, je ne suis pas à la maison, je suis au boulot, donc pas possible d'introduire le code maintenant! Je le ferait ce week-end quand je suis sur d'avoir plus d'1 heure pour régler ce problème!!

Bonne soirée
Kj-Rock

Postby UncleVibes on 08 Jan 2009, 21:06

Merci et à bientôt!
UncleVibes

Return to Libre accès