Bonjour la communauté!!
Avec la récente MàJ de Cross je me permet de déterrer ce topic.
Pour commencer j'annonce les couleurs, je ne possède pas encore de licence mais je compte acquérir Cross dans les prochaines semaines c'est d'ailleurs ce qui m'amène ici aujourd'hui. Je ne manquerai pas de m'enregistrer une fois le pas franchi.
Voici néanmoins mes interrogations; je suis aujourd'hui équipé en guise de mixeur d'une DDM4000; avec la MàJ Cross et le MIDI learning, le mappage sur cette interface est-il enfin une réalité?
Si oui la communauté MV propose t-elle sous réserve d' enregistrement de ma clé bien sûr des templates ou autres modèles propres à la DDM4000 en téléchargement?
Je souhaiterais vraiment tirer le maximum de ma table en contrôlant le soft via le MIDI m'évitant ainsi au max de toucher à l'ordi; de plus la présence de la boite à effet et du sampleur niveau hardware sur la table pourront j'espère pallier valablement leur absence au niveau du soft non? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses...qui je l'espère finiront de faire de moi un disciple mixvibien de plus!!