Tuxxl wrote:"Je ne sais pas si tu en as conscience, mais une petite société comme Mixvibes doit faire l'effort d'écrire correctement à la fois en anglais, français, espagnol, allemand, japonais (et encore d'autres langues dont je ne suis pas forcément au courant) pour être crédible..."
Chère Tuxxl Merci de ta réponse qui ne m'a rien apporté dans un premier temps...Puis dans un second temps toutes les entreprises petites ou grande (d'ailleur je ne pense pas que mixvibes soit une petite entreprise car elle est reconnu par les plus grand DJ du monde dc connu ds beaucoup de pays comme tu l'as dit...tu t'es contredit tt seul deja...) se doivent d'écrire un francais + que correcte du point de vue de leurs statut...(tout le monde le sait lol mm toi) seulement moi je suis CLIENT insatisfait ET je nécris pas une lettre ouun compte rendu officiel a une entreprise mais on est sur un forum INTERNET si tu l'a oublier lol entre DJ et producteur cooooool lol destresse...
Tuxxl wrote:"Personnellement, je ne fais pas parti de l'équipe de Mixvibes, mais si je me mets à la place d'une enseigne commerciale...
Une lettre en langage SMS passe directement en /dev/null ou dans le filtre anti-spams."
Et bé ton enseigne commercial ne fairai mm pas 10 jours mon coco lol mon pauvre voit tt les post ecrit en ABREVIATION (comme à lécole) tu les aurai quazi tts viré 1 sur 4 et ton entreprise auré fait faillite voila...
Jsui un mec super cool ala base mais le fait que tu fasse un HS a mon topic m'a énérvé car comme tu la dit tu ne fait pas parti de léquipe mixvibe et tu n'est en aucun droit de juger mon topic car comme tu vois les reponses de N deep et uncleviibes eux ont tres bien compris mon post voila...
Et merci de leur réponse j'apreci cette équipe qui repond et qui essai d'aporté une reponse a chaque probleme
Sur ceux Bonne continuation A vous Tous a tres biento Jespere
Peace !!!!
Djkestasimson/myspace.com