Petite gueulante tte petite llol

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Petite gueulante tte petite llol

Postby simson on 29 Oct 2008, 19:41

Petit B mole a mix vibes que j'ai completement oublier de cité a l'achat de ma u46...il ya environ 2 mois ...

Lorsque je rentre chez moi ac le mixvibes tt neuf sorti du magasin où mixvibees la envoyé sur commande je déballe et install...APRES installation réussi grace a vous je commence a tester le matos...
Et la lorsque je met mes yeux a hauteur des mes platines vinyles dc du plateau de mes platines je mapercois que mes 2 vyniles tt neuf recu sont voilé sur la face A et la escusé moi du termes mais jme suis dit les Encul....ke mm bref ca marche sur la phase b c cool mais bon le contrat de vente n'a donc pas été respecter de votre part car je mattendais a avoir des vynils parfait comme tt le monde ....enfin bref c'est ma petite gueulante je devé vous le dire...Bonne continuation a tous mivibien et mixvibealabienne
Peace !!!
djkestasimson/myspace.com
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Re: Petite gueulante tte petite llol

Postby TuXxL on 29 Oct 2008, 22:51

Personnellement, je ne fais pas parti de l'équipe de Mixvibes, mais si je me mets à la place d'une enseigne commerciale...

Une lettre en langage SMS passe directement en /dev/null ou dans le filtre anti-spams.

Je ne sais pas si tu en as conscience, mais une petite société comme Mixvibes doit faire l'effort d'écrire correctement à la fois en anglais, français, espagnol, allemand, japonais (et encore d'autres langues dont je ne suis pas forcément au courant) pour être crédible...
Donc, la 1ere marque de respect de ton côté est de faire l'effort d'écrire un français à peu près correct (ou alors, écris en anglais).
Franchement, crois-tu que ton message (qui après une quadruple relecture avec une décodeur TNT / Canal + semble problématique) donne l'envie de te répondre ?
TuXxL

Postby UncleVibes on 30 Oct 2008, 06:01

Nous ne payons pas moins cher des disques voilés. Si des conditions de stockage sont mauvaises sur un point de la chaine de distribution, un ou des disques peuvent être corrompus.
Au lieu de penser faux, retourne voir ton distributeur qui prendra contact avec nous pour une solution de remplacement ou contacte n-deep sur ce forum.
UncleVibes

Postby N-deep on 30 Oct 2008, 11:21

Merci Tuxxl,

Je n'aurais pas dit mieux.

Simson, bien évidement MixVibes va t'échanger les vinyles défectueux, contacte ton revendeur pour qu'il nous envoie les pièces défectueuses.

Comme toute production industrielle, il peut arriver que certaines pièces soient tout simplement ratées. Nous faisons le maximum pour avoir une qualité proche de 100 %, et cela passe par l'envoi des pièces défectueuses à notre usine.

A bientôt,
N-deep

Postby simson on 30 Oct 2008, 14:16

Tuxxl wrote:"Je ne sais pas si tu en as conscience, mais une petite société comme Mixvibes doit faire l'effort d'écrire correctement à la fois en anglais, français, espagnol, allemand, japonais (et encore d'autres langues dont je ne suis pas forcément au courant) pour être crédible..."

Chère Tuxxl Merci de ta réponse qui ne m'a rien apporté dans un premier temps...Puis dans un second temps toutes les entreprises petites ou grande (d'ailleur je ne pense pas que mixvibes soit une petite entreprise car elle est reconnu par les plus grand DJ du monde dc connu ds beaucoup de pays comme tu l'as dit...tu t'es contredit tt seul deja...) se doivent d'écrire un francais + que correcte du point de vue de leurs statut...(tout le monde le sait lol mm toi) seulement moi je suis CLIENT insatisfait ET je nécris pas une lettre ouun compte rendu officiel a une entreprise mais on est sur un forum INTERNET si tu l'a oublier lol entre DJ et producteur cooooool lol destresse...
Tuxxl wrote:"Personnellement, je ne fais pas parti de l'équipe de Mixvibes, mais si je me mets à la place d'une enseigne commerciale...
Une lettre en langage SMS passe directement en /dev/null ou dans le filtre anti-spams."

Et bé ton enseigne commercial ne fairai mm pas 10 jours mon coco lol mon pauvre voit tt les post ecrit en ABREVIATION (comme à lécole) tu les aurai quazi tts viré 1 sur 4 et ton entreprise auré fait faillite voila...

Jsui un mec super cool ala base mais le fait que tu fasse un HS a mon topic m'a énérvé car comme tu la dit tu ne fait pas parti de léquipe mixvibe et tu n'est en aucun droit de juger mon topic car comme tu vois les reponses de N deep et uncleviibes eux ont tres bien compris mon post voila...

Et merci de leur réponse j'apreci cette équipe qui repond et qui essai d'aporté une reponse a chaque probleme

Sur ceux Bonne continuation A vous Tous a tres biento Jespere

Peace !!!!

Djkestasimson/myspace.com
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Postby N-deep on 30 Oct 2008, 15:24

simson wrote:Chère Tuxxl Merci de ta réponse qui ne m'a rien apporté dans un premier temps...Puis dans un second temps toutes les entreprises petites ou grande (d'ailleur je ne pense pas que mixvibes soit une petite entreprise car elle est reconnu par les plus grand DJ du monde dc connu ds beaucoup de pays comme tu l'as dit...tu t'es contredit tt seul deja...) se doivent d'écrire un francais + que correcte du point de vue de leurs statut...(tout le monde le sait lol mm toi) seulement moi je suis CLIENT insatisfait ET je nécris pas une lettre ouun compte rendu officiel a une entreprise mais on est sur un forum INTERNET si tu l'a oublier lol entre DJ et producteur cooooool lol destresse...

Tout d'abord Tuxxl est un membre respecté et respectable de cette communauté. Il n'a pas voulu te donner de leçon mais juste ses conseils...
Ensuite être client ne t'exonère pas le fait de devoir faire un effort d'écriture, c'est dans ton intérêt que nous puissions te lire correctement.

Je clos donc ce post puisque l'incident sera clos dès que tu auras pris contact avec ton revendeur pour échange de vinyles.
N-deep

Return to Libre accès