Fier d'utiliser mixvibes!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Fier d'utiliser mixvibes!

Postby simson on 22 Oct 2008, 13:14

"pas besoin de mettre une casquette de travers,d'avoir un bel ordi qui brille avec une belle pomme" tt le monde le sait ca si ton set dechire et tu fai bouger les dance floor...mé bon ...Ne critique pas non + la fameuse carte son a 600 e si tu ne la jms testé et surtout qu'il nya aucun raport ac la caskette et le PC tt neuf...Quoi que en boite mtn certain PC st relié directement a ste fameuse carte ... en bref elle est exelente Serato marche bien jai mixé pendt + de 2ans ac et ca marche bien JAMAIS AUCUN PROBLEME Bcp + simple dutilistation que le mixvibes...bref Serato reste encore un ton au dessu de mix vibe jusque peu etre un jour?... N'est ce pa les modo...C Mon avis et jaccepte celui des autres ;) CAR LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS ...mais c sur qu' au niveau du prix il n'y a pa photo...
Perso Mix vibe me plai bien jatten de pouvoir poussé le son a pleine boulette en soiré voir combien de tps je naurai aucun souci ds la qualité du son voir si tt marche bien ...(craquement de son qualité sonor etc etc )ma config est optimum a mixvibe jatten de voir ... :razz: Biensure Merci a mixvibes d'avoir su concurencé Serato ...
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Postby jiel on 22 Oct 2008, 13:44

merci de tes encouragements simson. Est ce que tu pourras juste faire un petit effort au niveau de l'écriture dans tes prochains posts pour que ce soit un peu plus facile à lire.

Merci
Image
jiel

Postby jazzkat on 22 Oct 2008, 14:11

J'ai testé serato et j'ai bien remarqué la facilité d'utilisation,la stabilité ok,mais le principe de la carte son propriétaire qui n'a rien a envier à la U46MK2..Et mixvibes est beaucoup plus parametrable .J'ai rien non plus contre la pomme,juste qu'Apple abuse.J'ai un ASUS de dingue pour le même prix qu'un mac book...C'est vrai que c'est une histoire de goût et de porte monnaie surtout!Bref,je n'ai rien contre les jeunes à casquettes car comme eux j'en ai porté aussi :lol: mais je respectai les anciens moi!
PS:je suis pas si vieux que ça,mais bon..repect the old school :biggrin:
jazzkat

Postby UncleVibes on 22 Oct 2008, 18:21

PS:je suis pas si vieux que ça,mais bon..respect the old school

:lol: Faudrais créer un club d'anciens... Ceux qui ne savent pas communiquer par sms...
En attendant la tournée du 3ème age quelques rappels des principes d'utilisation comparés.

L'outil Serato n'est pas une carte son et n'est pas compatible comme la carte uU46mk2 du bundle DVS7. Compatible c'est à dire utilisable aussi avec d'autres logiciels audio.

Mixvibes excelle en "real time audio" d'autres logiciels permettent le home studio et la création de grilles et samples originaux. Mixvibes fonctionne avec toutes les cartes sons Asio. Certaines sont des bijoux comme la RME et soignent tout particulièrement le rendu audio et la latence, le prix est en proportion et le résultat bien meilleur que le son Serato.
UncleVibes

Postby jazzkat on 22 Oct 2008, 18:43

:lol: Voilà,tout est dit,merci uncle vibes!
jazzkat

Postby simson on 23 Oct 2008, 00:42

Tout a fait dacord avec tout ce qui vient d'etre dit... ;)
et j'ai toujours respecté les "old school" C vous les meilleurs aujourd'hui de tte facon comme Mr LBR OU Daddy K ou encore Maze Sios et j'en passe ;-D Demain ca sera nous héhé...
Bonne continuation a vous tous et Merci a jazz Kat Pour ce topic décontractant
Peaaaccceee
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Postby jazzkat on 23 Oct 2008, 09:10

Cool,simson,on compte tous sur la nouvelle génération pour représenter la france.Je ne me fait pas de soucis pour ça.
Quand j'ai vu troubl' arriver la première fois à l' ITF,l'inconnu qui a mis une fessée magistrale à tout le monde...Ensuite on a bien vu son parcours.C'est juste un exemple netik,kodh...Et tous ceux qui arrivent! Allez les gars,on compte sur vous! ;)
jazzkat

Postby el-zink on 23 Oct 2008, 09:56

Je suis le topic et j'ai trouver cet échange vraiment constructif entre personnes sencés.

Mais pour finir Dans la linier des DJ Francais emmergent n'oubliont pas notre champion du monde en titre Mr DJ FLY

Image
P4 3Ghz - RAM 2Go - WINDOWS XP SP3
(portable) - P4 1.8Ghz - RAM 1 Go - XP SP2
MAYA 44 USB
MIXVIBES 7 DVS
2 TECKNICS SL1200 MK2
1 TECKNICS SH-EX 1200
ORTOFON OM PRO

Image
http://WWW.MYSPACE.COM/ELZINKOU
el-zink

Postby el-zink on 23 Oct 2008, 10:24

UncleVibes wrote:

Mixvibes excelle en "real time audio" d'autres logiciels permettent le home studio et la création de grilles et samples originaux. Mixvibes fonctionne avec toutes les cartes sons Asio. Certaines sont des bijoux comme la RME et soignent tout particulièrement le rendu audio et la latence, le prix est en proportion et le résultat bien meilleur que le son Serato.

Slt Uncles Vibes

Tu parle d'une carte RME, aurait tu les références exacte stp :D
P4 3Ghz - RAM 2Go - WINDOWS XP SP3
(portable) - P4 1.8Ghz - RAM 1 Go - XP SP2
MAYA 44 USB
MIXVIBES 7 DVS
2 TECKNICS SL1200 MK2
1 TECKNICS SH-EX 1200
ORTOFON OM PRO

Image
http://WWW.MYSPACE.COM/ELZINKOU
el-zink

Postby UncleVibes on 23 Oct 2008, 10:52

Image

RME-RPM

Image

RME-RPM

Les entrées/ sorties du RPM
Les entrées
Un jack combo Neutrik XLR/phono sur le panneau avant donne accès au préamplis micro de type Class-A (le même que le Quadmic !). Un potentiomètre vous permettra de régler le niveau d'entrée du micro entre 10 et 60 dB.
Deux entrées platine avec un faible niveau de bruit (Cinch/RCA) intégrant la technologie RIAA (correction des fréquences) sont intégrés sur le panneau arrière de l'appareil. D'un simple clic de souris dans le panneau de réglage vous pourrez régler la sensibilité d'entrée sur une largeur de 6 dB.

Pour connecter un lecteur de cdrom, un lecteur de cassettes, un sampleur ou bien un autre périphérique de type "ligne", l'entrée phono peut facilement être switchée en "ligne" en un seul clic de souris !. Afin de prévenir des dépassements de niveaux et d'optimiser le gain entre les différentes sources, un système de sécurité peut être activé à 6 dB.

Les sorties
Deux signaux ligne stéréo peuvent être envoyés par les connecteurs Cinch/RCA sur le panneau arrière. Le signal présent sur la sortie principale peut toutefois sortir sur la paire de Jack TRS avec un niveau supérieur de 6 dB.
La sortie Jack sur le panneau avant peut aussi être utilisé comme une sortie stéréo indépendante additionnelle, ou comme une sortie casque. Le RPM fonctionne avec le mixer hardware Totalmix. Ce dernier est capable de router n'importe quel mix, de n'importe quelles entrée vers n'importe quelles sorties du RPM (Trois Bus de sortie indépendant). TotalMix vous permet de jouir de fonction de monitoring et de routage de signal avancé.

Toutes les entrées et les sorties sont gérées par un convertisseur AD/DA de très haute qualité, opérant avec un rapport signal/bruit de 110 dB. L'horloge interne bénéficie d'un jitter extrêmement bas et il en résulte une superbe conversion 24 bits, allant de 32 jusqu'à 96 kHz.

Le système de déconnection exclusif RME vous permet d'ajuster le niveau, de choisir vôtre entrée et de mixer le signal de sortie avec vôtre ordinateur, et de déconnecter tout simplement vôtre unité après ! Si vous n'avez pas besoin d'enregistrer sur vôtre ordinateur, le RPM peut vous servir de table de mixage, de préamplis micro, de mixer casque ou de splitter ligne avec un signal de sortie symétrique.
En cas de problème d'alimentation ou de déconnection avec l'ordinateur, les entrées phonos seront routé directement vers les sorties ligne. Ceci afin que le RPM continue à fonctionner en tant que préamplis phono, évitant ainsi d'éventuels drop out.

Le mixage
Le pilote du RPM's apporte 12 canaux de lecture. Ceux-ci peuvent être routés et mixés librement vers les 6 sorties hardware existantes en utilisant le TotalMix. Depuis que cette technologie permet l'utilisation simultanée de plusieurs logiciels clients (mode multi-client), vous pouvez lancer 8 programmes jouant de l'audio sur des canaux de lecture séparés.
Les cartes de la série Hammerfall DSP sont fournies avec DIGICheck – un outil d'analyse très complet. Il peut fonctionner seul ou en même temps que vos applications audio, montrant les signaux d'entrée et de sortie sous des angles différents en temps réel. DIGICheck comprends plusieurs types de vu-mètre, un analyseur de spectre 30 bandes ainsi qu'un goniomètre (vecteur scope), et plusieurs autres outils pouvant être lancé en même temps !

Image
UncleVibes

PreviousNext

Return to Libre accès