Bonjour,
Je viens d'acquérir U-Mix Control Pro et j'en suis très content. Je l'ai utilisé/faire quelque mix et des records: aucun souci. C 'est après quelque jours d'utilisation que j'avais eu des soucis: le Cue ne fonctionne plus.
Mon Config : Win XP CoreDuo 1,8Ghz, 1.5Go RAM. CrossDJ 1.5.4/U-Mix Control Pro 1.0.3. Branchement en Mode autonome simple / Dual Stéréo.
Lorsque je le rallume la carte son est reconnue "ASIO...", le son sort normalement : je peux faire du play sur les 2 canaux. Cependant lorsque j'appuie sur la commande "Cue/monitor" (bouton n°8 correpondant à "Casque" du controller) ou le bouton "Casque" sur le logiciel, le son se coupe et tous les témoins LED allumés du controller se met à clignoter légèrement comme un court circuit et seul un son parasite sort sur mon casque et sur les les hauts parleurs comme une sorte de décrochage du son audio (un son faible craquement comme un court circuit périodique). Idem si on appuie sur les 3 boutons Hot Cue gauche/droite ou sur le bouton Cue). Le controller plante et je suis obligé de l'éteindre en OFF et redémarrer en ON.
Ainsi il n'y a que Play que je peux faire actuellement.
J'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel mais ça n'a rien donné. J'ai réglé/modifié le buffer de latence ça n'a rien donné.
Merci beaucoup de votre aide.