Bonjour à vous m'sieur du SAV
Je vais tester sur un autre ordi ce soir, mais si cela a fonctionné chez vous au SAV sans souci, sans avoir un quelconque débuggage à faire, le problème vient de mon PC.
Ce qui est étonnant, c'est qu'hier lorsque j'ai connecté le controleur la première fois depuis son retour, il a été detecté. Le panel U-Mix Control Pro m'affichait alors Device plugged (ou un truc du style).
Puis, à peine 10 sec après, plus la... comme si je l'avais débranché, device unplugged, même pas eu le temps de mettre Cross DJ en route.
Pour les modifications sur le PC, j'avais fait une réinstale complète du portable (DELL Inspiron). Mais après cette réinstale, le controleur a fonctionné quelques jours. Je ne vois rien d'autre que j'aurais modifié.
En ce qui concerne le conflit de drivers usb, je n'ai qu'une souris branchée sur le portable. Donc peut-être que sans la souris, ça peut marcher. Je vais tenter.
Sinon, je vais aussi voir pour télécharger directement chez Dell les drivers USB (ou autre pour la carte mère).
Sinon, est-ce que cela pourrait provenir d'un problème d'alimentation du controleur via le port USB ? Sachant que je le vois ce mettre en route car il clignote de partout au démarrage, et le LED power est allumée je n'y pensais pas.
Je n'ai pas d'alimentation adaptée au U-Mix Control Pro pour tester cela.
En tout cas, merci pour votre aide. J'espère trouvé ce qui cloche rapidement car je l'aimais bien mon ptit controleur !
++