nefal wrote:oui enfin je ne peux pas être plus explicite que ce que je viens de décrire ...
J'ai vraiment perdu mon cd et j'ai toujours mon crossdj installer sur mon ancien PC + la boite de la platine + le numéro de série de la platine + la facture ... je ne vois pas comment qq un d'un minimum lucide pourrais prétendre que je n'ai jamais acheter le pack. Maintenant j'ai besoin de changer de PC c'est comme ça alors j’espère que le service après vente de mixvibe est a la hauteur
Merci pour une réponse officiel
Greg
[edit Modération] Derniers propos effacés, assujetti à un éventuel dérapage de ce post [edit Modération]
Je ne vois pas en quoi Mixvibes ou tout autre éditeur de Soft serait tenu pour responsable de la perte d'un numéro de licence ou de la perte d'un CD.
Même avec ta bonne foi affichée, tu es le seul coupable dans cette affaire ... et demander à ce que le SAV Mixvibes soit à la hauteur pour te redonner un N°de licence, est vraiment incorrect et déplacé ...
De plus depuis ton inscription ici, fevrier 2011, tu n'as même pas respecté la petite règle concernant la validation de ton N° de série dans ton profil .... alors STOP à la Bétise ou la Co.....ie ...Merci
Cependant, je pense que l'équipe a toujours répondu "présent" lors de cas assez semblables au tien.
Tu fais une copie de tes factures et les envoies par mp à
jiel qui te répondra quand à la démarche à suivre.