Perte du numéro de licence Cross Pack

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

Postby community@MixVibes on 25 Jul 2011, 14:35

A-kut wrote:C'est dingue quand même, c'est la fête aux serials perdus ou bien tout le monde veut un mixvibes gratuit?:mrgreen:

Ecrire un serial quelque-part ça prend pas plus de 30 secondes m'enfin... :mrgreen:


Je suis d'accord avec toi!
User avatar
community@MixVibes
 


Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

Postby newage on 25 Jul 2011, 15:40

Moi aussi, je suis d'accord avec vous!
User avatar
newage
 
Posts: 61
Joined: 05 Sep 2010, 20:30


Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

Postby camloth on 22 Aug 2011, 16:53

Oui merci de m'enfoncer la tête sous l'eau ....

J'ai laissé tomber, j'avais ma facture de toute façon pour prouver ma bonne foi ...

On ne m'y reprendra pas, c'est certain.

Je reste assez amer tout de même, mon tort est clair, j'aurai espéré un peu de compassion.

A+

Camille
camloth
 
Posts: 12
Joined: 21 Aug 2010, 18:00


Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

Postby nefal on 10 Sep 2011, 06:59

oui enfin je ne peux pas être plus explicite que ce que je viens de décrire ...

J'ai vraiment perdu mon cd et j'ai toujours mon crossdj installer sur mon ancien PC + la boite de la platine + le numéro de série de la platine + la facture ... je ne vois pas comment qq un d'un minimum lucide pourrais prétendre que je n'ai jamais acheter le pack. Maintenant j'ai besoin de changer de PC c'est comme ça alors j’espère que le service après vente de mixvibe est a la hauteur

Merci pour une réponse officiel

Greg

[edit Modération] Derniers propos effacés, assujetti à un éventuel dérapage de ce post [edit Modération]
nefal
 
Posts: 2
Joined: 12 Feb 2011, 22:53


Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

Postby P_Jean on 10 Sep 2011, 12:18

nefal wrote:oui enfin je ne peux pas être plus explicite que ce que je viens de décrire ...

J'ai vraiment perdu mon cd et j'ai toujours mon crossdj installer sur mon ancien PC + la boite de la platine + le numéro de série de la platine + la facture ... je ne vois pas comment qq un d'un minimum lucide pourrais prétendre que je n'ai jamais acheter le pack. Maintenant j'ai besoin de changer de PC c'est comme ça alors j’espère que le service après vente de mixvibe est a la hauteur

Merci pour une réponse officiel

Greg

[edit Modération] Derniers propos effacés, assujetti à un éventuel dérapage de ce post [edit Modération]


Je ne vois pas en quoi Mixvibes ou tout autre éditeur de Soft serait tenu pour responsable de la perte d'un numéro de licence ou de la perte d'un CD.
Même avec ta bonne foi affichée, tu es le seul coupable dans cette affaire ... et demander à ce que le SAV Mixvibes soit à la hauteur pour te redonner un N°de licence, est vraiment incorrect et déplacé ...
De plus depuis ton inscription ici, fevrier 2011, tu n'as même pas respecté la petite règle concernant la validation de ton N° de série dans ton profil .... alors STOP à la Bétise ou la Co.....ie ...Merci

Cependant, je pense que l'équipe a toujours répondu "présent" lors de cas assez semblables au tien.
Tu fais une copie de tes factures et les envoies par mp à jiel qui te répondra quand à la démarche à suivre.
User avatar
P_Jean
 
Posts: 2436
Joined: 09 Dec 2009, 17:24


Previous

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 38 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes
 
cron