by DAVID V on 02 Sep 2011, 13:42
Bonjour, j'ai un nouveau PC en 64bits 8Go de RAM et win 7, avec la mise à jour de Cross 1.6.0, et l' U-Mix44 (avec la mise à jour 1.0.4). Lorsque j'ai installé Cross 1.6.0 sur mon nouveau PC, on ne m'a pas demandé d'inscrire mon N° de série. J'ai ensuite installé le driver 1.0.4 de l' U-Mix44. Lorsque j'ai lancé Cross, un message me demandait de débrancher l' U-Mix44 et de la rebrancher, ce que j'ai fais. Mais voilà l' U-Mix44 n'est pas reconnue et je ne peux pas utiliser Cross avec celle-ci et mes platines CD DENON. Au paravant, j'avais installé le Cross 1.1.2 que j'ai aheté sur mon ancien PC mais j'ai du le formater 3 fois car gros virus et à chaque fois j'ai biensur installé Cross et l'U-Mix44 et cela fonctionnait. Mon ancien PC a fini par rendre l'âme et depuis c'est la galère avec le nouveau !!! Par contre lorsque j'installe le Cross 1.1.2 que j'ai acheter sur mon nouveau PC, là il reconnait l'U-Mix44 mais c'est la galère car il n'est pas fait pour fonctionner en 64bits et avec win7. J'ai peut être utilisé trop de fis mon N° de série. De plus j'ai une soirée demain et ne sais pas comment m'en sortir. Je vous remercie par avance de m'aider à solutinner mon problème. Merci. David.