[RESOLU] PRB de fonctionnement Cross 1.6.0 et l' U-Mix44.

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[RESOLU] PRB de fonctionnement Cross 1.6.0 et l' U-Mix44.

Postby DAVID V on 02 Sep 2011, 13:42

Bonjour, j'ai un nouveau PC en 64bits 8Go de RAM et win 7, avec la mise à jour de Cross 1.6.0, et l' U-Mix44 (avec la mise à jour 1.0.4). Lorsque j'ai installé Cross 1.6.0 sur mon nouveau PC, on ne m'a pas demandé d'inscrire mon N° de série. J'ai ensuite installé le driver 1.0.4 de l' U-Mix44. Lorsque j'ai lancé Cross, un message me demandait de débrancher l' U-Mix44 et de la rebrancher, ce que j'ai fais. Mais voilà l' U-Mix44 n'est pas reconnue et je ne peux pas utiliser Cross avec celle-ci et mes platines CD DENON. Au paravant, j'avais installé le Cross 1.1.2 que j'ai aheté sur mon ancien PC mais j'ai du le formater 3 fois car gros virus et à chaque fois j'ai biensur installé Cross et l'U-Mix44 et cela fonctionnait. Mon ancien PC a fini par rendre l'âme et depuis c'est la galère avec le nouveau !!! Par contre lorsque j'installe le Cross 1.1.2 que j'ai acheter sur mon nouveau PC, là il reconnait l'U-Mix44 mais c'est la galère car il n'est pas fait pour fonctionner en 64bits et avec win7. J'ai peut être utilisé trop de fis mon N° de série. De plus j'ai une soirée demain et ne sais pas comment m'en sortir. Je vous remercie par avance de m'aider à solutinner mon problème. Merci. David.
DAVID V

Re: HELP PRB de fonctionnement avec Cross 1.6.0 et l' U-Mix44.

Postby djegun on 06 Sep 2011, 18:30

Bonjour,
Je vous conseille de:
1. désinstaller toutes les versions de Cross
2. désinstaller tous les drivers de l'U-MIX44
3. installer le driver de l'U-MIX44: [PC] [WIN XP, VISTA, SEVEN] U-MIX44 1.0.4
4. installer Cross 1.6.0: [PC] Cross 1.6.0 & release notes
Image
djegun

Re: HELP PRB de fonctionnement avec Cross 1.6.0 et l' U-Mix44.

Postby DAVID V on 07 Sep 2011, 23:31

Un Grand merci pour la réponse à mon message, mais j'ai réussi à résoudre mon problème qui venait du fait que toutes les prises USB de mon nouveau PC n'ont pas les mêmes attributions.
J'ai juste branché l'U-Mix44 sur un autre port USB situé de l'autre coté du PC et ça fonctionne bien. Encore merci...
DAVID V

Return to Libre accès