Bonjour,
tout d'abord je vous renvoie à un thread où j'expérimentais à peu près le même problème, résolu mais qui est revenu.
viewtopic.php?f=268&t=20098J'ai donc une saturation sur certains morceaux de certains vinyls (c'est assez subtil parfois, beaucoup moins d'autre), et ce, seulement quand je passe par la carte son U46MK2. Si je branche mes platines dans ma table direct, aucun problème. Le deck 1 ou le deck 2, le problème est le même (juste une remarque: on le perçoit beaucoup plus avec une cellule shure m44 7 qu'avec une stanton trackmaster II, si jamais ça peut servir).
J'avais changé ma config usb (cf ancien thread) parce que je craignais une sous alimentation usb, je branchais donc tout sur un hub usb alimenté sauf la carte son directement dans le PC. Ca avait réglé le problème la dernière fois. Là ça marche plus donc. J'ai essayé l'inverse, càd ne brancher que ma carte son sur le hub alimenté, et ça ne change rien!
Je veux essayer avec une alimentation 9v dédiée à la carte, je vais en récupérer un d'un pote cette semaine, mais je suis plutôt pessimiste, j'aimerais avoir votre avis, est-ce que ça peut changer quelquechose d'avoir une alim plutôt que de passer par un hub usb alimenté? Je ne crois pas mais je vais quand même tester de toute façon.
Dans l'optique où ça ne marche pas après ça, est-ce que vous pouvez me donner d'autres indices.
Ma config est visible dans mes infos et dans l'ancien thread, le seul changement est que je suis passé à la version 1.6.0 qui jusque-là marchait nickel. J'ai testé en désactivant wifi et tous les programmes, j'ai testé aussi le changement du buffrate/latence, rien. La saturation est toujours le plus perceptible quand on laisse que les mids. (Ah oui le pbm est au casque ET sur la sono bien sûr). Je vois pas trop quoi vous dire d'autre, qu'est-ce que je peux faire au niveau des drivers de la carte son sachant que je suis sur mac?