[Résolu] Son dégueulasse en mode "Line-In" avec l'U46MKII

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: [Résolu] Son dégueulasse en mode "Line-In" avec l'U46MKII

Postby UncleVibes on 09 Jun 2011, 17:26

Avec du recul, je me dis que j'aurais du lâcher quelques deniers supplémentaires et investir dans un système Serato.

As ta place je ne me collerais pas des claques fais le hors forum devant ta glace.
Et je confirme P_Jean et Sylmv, Vista est une erreur qui aurait pu être fatale à Microsoft s'ils n'avaient pas eu un 7 genial à nous proposer.
Un conseil si les pilotes existent pour ton ordi passe à 7
UncleVibes

Postby Doc Gonzo on 09 Jun 2011, 19:22

J'aime beaucoup ta réponse sylMV ! Un troll ?? mort de rire... Je travaille pas pour Mixvibes ni pour Serato, ma remarque est tout à fait objective et basée sur une simple observation. J'ai eu l'occasion de pouvoir utiliser et comparer les 2 systèmes, après que ça plaise pas ça m'est complètement égal... T'as des actions chez eux ? C'est toi qui a rédigé le manuel ? Et non, je pense pas réfléchir avec mes pieds, j'ai juste l'esprit critique, ce qui semble teeriblement te manquer. Pas la peine de faire un concours de bites, j'ai pas l'intention de poursuivre ce post ni de continuer sur ce forum, ce genre de remarques ça ne m'intéresse pas et comme tu le dis ça fait pas avancer les choses.

UncleVibes, je crois que les forums généralistes sans parti prit sont plus intéressants, on émet la moindre critique et on se fait envoyer dans les cordes ? Tu parles d'une arnaque...

Bien à vous !
Doc Gonzo

Postby UncleVibes on 09 Jun 2011, 20:03

UncleVibes, je crois que les forums généralistes sans parti prit sont plus intéressants, on émet la moindre critique et on se fait envoyer dans les cordes ? Tu parles d'une arnaque...

Je ne suis pas d'humeur à répondre à ce qui n'est que dénigrement, mots écrits dans le désordre. J'accepte toutes critiques vraies, ce forum n'est pas dirigé par des fachos ni pas une secte.

Le dénigrement est puni par la loi. L'arnaque n'existe pas ici, ce mot est de trop. Si tu voulais Serato il fallait l'acquérir (si tu as les moyens fait le donc!) et pas nous gonfler sur ce thème.
ça nous ne nous intimide pas mais moi ça me "gonfle" donc regarde toi dans la glace. A part ça on est français, le produit est intelligent et comparable ou supérieur à ses concurrents qui bien sûr ne sont pas conçus avec des ingénieurs du coin avec qui tu ne communiquera jamais. Et surement pas en français.
Sylmv est ingénieur et t'a répondu. Essaies la même chose chez Serato. Je suis mort de rire et en même temps assez triste de lire autant de troll en même temps de ta part.
j'en reviens à mon paragraphe important
As ta place je ne me collerais pas des claques fais le hors forum devant ta glace.
UncleVibes

Previous

Return to Libre accès