UncleVibes, je crois que les forums généralistes sans parti prit sont plus intéressants, on émet la moindre critique et on se fait envoyer dans les cordes ? Tu parles d'une arnaque...
Je ne suis pas d'humeur à répondre à ce qui n'est que dénigrement, mots écrits dans le désordre. J'accepte toutes critiques vraies, ce forum n'est pas dirigé par des fachos ni pas une secte.
Le dénigrement est puni par la loi. L'arnaque n'existe pas ici, ce mot est de trop. Si tu voulais Serato il fallait l'acquérir (si tu as les moyens fait le donc!) et pas nous gonfler sur ce thème.
ça nous ne nous intimide pas mais moi ça me "gonfle" donc regarde toi dans la glace. A part ça on est français, le produit est intelligent et comparable ou supérieur à ses concurrents qui bien sûr ne sont pas conçus avec des ingénieurs du coin avec qui tu ne communiquera jamais. Et surement pas en français.
Sylmv est ingénieur et t'a répondu. Essaies la même chose chez Serato. Je suis mort de rire et en même temps assez triste de lire autant de troll en même temps de ta part.
j'en reviens à mon paragraphe important
As ta place je ne me collerais pas des claques fais le hors forum devant ta glace.