vincentdj76 wrote:mon problème :
je ne peux lire que les vidéos en tres basse définition sinon l'image se fige ( le son reste ) et samedi j'ai du redémarrer 3 fois le logiciel car à un moment même les vidéo en basse définition ne fonctionnaient pas ou se bloquaient quand une 2 ème vidéo était en chargement ( ce qui est tout l’intérêt de la machine ). j'ai essayé avec toutes sorte de vidéo rien à faire j'ai réduit la qualité vidéo et augmenté le buffer mais rien ne change .
pouvez vous m'aider car la c'est problématique c'est pour une utilisation en discothèque avec diffusion sur un écran à led . je tiens à préciser qu'avec vlc ou média player toutes les vidéos fonctionnent parfaitement sans saccade ( même les vidéo en haute définition )
Quels format de fichiers et quelles résolutions ?
vincentdj76 wrote:slt david merci pour ta reponse
j'ai justement fait tout ce que tu explique . quand à la version c'est celle qui est sur le cd . je n'en ai pas trouvé d'autre sur le net .
ce qui me soul c'est que sonovente qui nous a vendu le produit ne connais pas Vfx ( par-contre vendre des cartons ça ils savent !! ) et pas de hot line chez mixvibe . je rage je bosse demain soir et aucune solution proposé par le constructeur du produit .
La dernière version est la 1.2 disponible dans le download center.
vincentdj76 wrote:probleme à peu prêt résolu
sauf gros plantage à 4 h du matin la nuit dernière . tout s'est figé à l'écran puis arrêt de l’application .
Avec une vidéo précise ? (format, résolution, provenance)
Cette vidéo le refait systématiquement ou pas ?
vincentdj76 wrote:autre petit souci .
mon niveau de sortie générale est faible donc je suis obligé d'augmenter le gain sur les lecteur ce qui me génère de la saturation et de la compression . y a t'il moyen d'augmenter le volume générale .
j'utilise le Vfx avec une Pioneer djm 800 et 2 lecteurs . si j'augmente le master du Vfx ça monte le volume de la platine 1 mais ça ne monte rien sur la 2
Pour monter le gain de sortie de Vfx, view/main volume et monter le son sur les sorties :
vfx_volume.JPG
Pour le volume et le master je pense qu'il y a un petit problème de configuration.
Comment est relié le Vfx à la DJM, avec 1 ou 2 paires ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.