big probleme avec Vfx Control

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

big probleme avec Vfx Control

Postby vincentdj76 on 29 Mar 2011, 02:46

bonjour

pour commencer voici ma config :
Vfx Control avec console MIDI

PC : windows 7 ( dédié uniquement au Vfx )
dual core 3,2 giga
memoire : 4 giga
disque dure 1 to
carte graphique : gforce 8800 gt

mon problème :

je ne peux lire que les vidéos en tres basse définition sinon l'image se fige ( le son reste ) et samedi j'ai du redémarrer 3 fois le logiciel car à un moment même les vidéo en basse définition ne fonctionnaient pas ou se bloquaient quand une 2 ème vidéo était en chargement ( ce qui est tout l’intérêt de la machine ). j'ai essayé avec toutes sorte de vidéo rien à faire j'ai réduit la qualité vidéo et augmenté le buffer mais rien ne change .
pouvez vous m'aider car la c'est problématique c'est pour une utilisation en discothèque avec diffusion sur un écran à led . je tiens à préciser qu'avec vlc ou média player toutes les vidéos fonctionnent parfaitement sans saccade ( même les vidéo en haute définition )

je suis très inquiet j'ai une big soirée samedi et je ne m'imagine pas bosser avec un system si instable et imprévisible .

je vous rappel que la machine ne sert qu'au Vfx ( pas de virus , pas de jeux pas de téléchargement pas de Facebook emule torrent etc...

...

merci de m'aider svp ce system me fait peur quand à sa fiabilitée .
merci
vincentdj76

Re: big probleme avec Vfx Control

Postby vincentdj76 on 29 Mar 2011, 20:49

je bosse jeudi vendredi et samedi

j'aimerai avoir une solution avant jeudi .

merci
vincentdj76

Postby davidsilver2 on 30 Mar 2011, 05:49

bonjour ,
je suis utilisateur du Vfx depuis 8 mois
il est vrai que je me suis fait des cheveux blanc au départ
Attention au vidéo télécharger sur le net souvent qualité médiocre son ou images.
Moi avec un PC un peut moi puissant j'arrive a faire des truc de fou sur Vfx , quel version a tu du soft Vfx ?
j'ai paramétré mon PC pour l'utilisation en MAO voir différent forum sur le net
ensuite je suis allé dans mon panneau de config ,système ,propriété système, paramètre système avancé ,performance , ajusté afin d'obtenir les meilleur performance ,
redémarre et tu verra après c'est de la boulette
l'interface de Seven est moins belle mais tu gagnera de la puissance
David Animat ( 76 )
davidsilver2

Postby vincentdj76 on 30 Mar 2011, 08:32

slt david merci pour ta reponse ;)

j'ai justement fait tout ce que tu explique . quand à la version c'est celle qui est sur le cd . je n'en ai pas trouvé d'autre sur le net .

ce qui me soul c'est que sonovente qui nous a vendu le produit ne connais pas Vfx ( par-contre vendre des cartons ça ils savent !! ) et pas de hot line chez mixvibe . je rage je bosse demain soir et aucune solution proposé par le constructeur du produit .
vincentdj76

Postby pluton on 30 Mar 2011, 23:39

j'ai eu aussi des pbs avec la toute première version sur le CD...
mes playlists musicales me faisaient planter!!!
pourtant portable hyperpuissant, corei7, 6Go de mémoire vive, 1Go dédiée en vidéo...
il faut t'identifier avec ton n° de série sur le forum...çà te débloque la section update et te permets de télécharger les maj...je crois qu'il y en a 2...testes avec la première...et si çà va pas avec la deuxième...
HP6274EA core 2 duo 1,66Ghz, 2Go ram
Vista
DJ console et gamesurround muse pocket LT
Mixvibes 3DEX
ASUS N73J core i7 6Go ram W7 Vfx Control
pluton

Postby vincentdj76 on 02 Apr 2011, 14:27

probleme à peu prêt résolu

sauf gros plantage à 4 h du matin la nuit dernière . tout s'est figé à l'écran puis arrêt de l’application .
vincentdj76

Postby vincentdj76 on 02 Apr 2011, 14:30

autre petit souci .
mon niveau de sortie générale est faible donc je suis obligé d'augmenter le gain sur les lecteur ce qui me génère de la saturation et de la compression . y a t'il moyen d'augmenter le volume générale .
j'utilise le Vfx avec une Pioneer djm 800 et 2 lecteurs . si j'augmente le master du Vfx ça monte le volume de la platine 1 mais ça ne monte rien sur la 2

merci de m'aider
vincentdj76

Postby Support@MixVibes on 04 Apr 2011, 12:26

vincentdj76 wrote:mon problème :

je ne peux lire que les vidéos en tres basse définition sinon l'image se fige ( le son reste ) et samedi j'ai du redémarrer 3 fois le logiciel car à un moment même les vidéo en basse définition ne fonctionnaient pas ou se bloquaient quand une 2 ème vidéo était en chargement ( ce qui est tout l’intérêt de la machine ). j'ai essayé avec toutes sorte de vidéo rien à faire j'ai réduit la qualité vidéo et augmenté le buffer mais rien ne change .
pouvez vous m'aider car la c'est problématique c'est pour une utilisation en discothèque avec diffusion sur un écran à led . je tiens à préciser qu'avec vlc ou média player toutes les vidéos fonctionnent parfaitement sans saccade ( même les vidéo en haute définition )

Quels format de fichiers et quelles résolutions ?

vincentdj76 wrote:slt david merci pour ta reponse ;)

j'ai justement fait tout ce que tu explique . quand à la version c'est celle qui est sur le cd . je n'en ai pas trouvé d'autre sur le net .

ce qui me soul c'est que sonovente qui nous a vendu le produit ne connais pas Vfx ( par-contre vendre des cartons ça ils savent !! ) et pas de hot line chez mixvibe . je rage je bosse demain soir et aucune solution proposé par le constructeur du produit .

La dernière version est la 1.2 disponible dans le download center.

vincentdj76 wrote:probleme à peu prêt résolu

sauf gros plantage à 4 h du matin la nuit dernière . tout s'est figé à l'écran puis arrêt de l’application .

Avec une vidéo précise ? (format, résolution, provenance)
Cette vidéo le refait systématiquement ou pas ?

vincentdj76 wrote:autre petit souci .
mon niveau de sortie générale est faible donc je suis obligé d'augmenter le gain sur les lecteur ce qui me génère de la saturation et de la compression . y a t'il moyen d'augmenter le volume générale .
j'utilise le Vfx avec une Pioneer djm 800 et 2 lecteurs . si j'augmente le master du Vfx ça monte le volume de la platine 1 mais ça ne monte rien sur la 2

Pour monter le gain de sortie de Vfx, view/main volume et monter le son sur les sorties :
vfx_volume.JPG

Pour le volume et le master je pense qu'il y a un petit problème de configuration.
Comment est relié le Vfx à la DJM, avec 1 ou 2 paires ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby vincentdj76 on 05 Apr 2011, 12:13

bonjour et merci pour votre main ;)
j'ai bien la version 1.2 et je suis relié sur la djm avec 2 paires . 1 potar part piste et je mix avec la djm j'utilise le fader de la Vfx uniquement pour les transitions visuels .

et pour les plantages ça arrive par moment . quelque soit la vidéo . ça me l'a refait samedi quand j'ai changé le pitch d'une des platines . tout est resté figé mais le son n'a pas coupé . j'ai du redémarrer le logiciel Vfx . je pense avoir un problème de gestion de mémoires .
vincentdj76

Postby Support@MixVibes on 05 Apr 2011, 14:07

Si la DJM est reliée avec 2 paires il faut affecter chaque lecteur à une sortie sur l'interface.
Celle de gauche en [1] et celle de droite en [2]
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès