Bonjours a tous, voila sa fait deja un petit moment que j'ai mixvibes le Cross Pack, est j'ai jamais eu de probleme avec.
j'ai essayé tout les drivers de la carte son U46Mk2 sur mon ordi seul le drivers d'origine (celui qui a sur le cd d'instalation) est stable, ou alors je suis pas arriver a reglé ^^! enfin bon depuis un moment quand je charge une musique l'autre musique saute par moment, pas tout le temps ! le pire c'est que toute mes musiques sont analyser (peak et bpm) avant donc je comprend pas pourqu'oi ca saute vue que l'ordi no besoin d'occune ressource a la charger vue quil ny a rien a analyser!
Sinon ma configue et:
L'ordi et un ASUS A52J
Avec un processeur intel core i3 m330 2.13ghz
Une memoire de 4.00Go (3.86utilisable)
chui en 64bit (je c pas si sa change quelque chose) Avec Windows 7
Je regle mix vibes en 5.8ms en latence a 44100Hz
Le cache audio et au max a 60%
Voila je comprend pas car mon ordi et largement bon pour faire tourner Cross.
En plus Pour voir si c'était pas mon procésseur que allais pas j'ai mis en route le moniteur de ressource et je monte jamais au dessus de 60% de mon processeur.
Voila si vous avez une solution a ca sa serai cool
merci a tous
Estebane
Ps: ya un petit truc aussi mais sa a mon avie c'est le logiciel je le dit pour un petit corectif dans la prochaine mise a jours

J'ai quelque musique apres les avoirs mise et analyser dans ma collection qui sont corompu genre sa suprime toute les infos de la musique et je peu plus les mettre obliger de la reconvertir en mp3 pour pouvoir.
Et aussi pour la tonalité je rentre la key dans ma musique ( c'est le logiciel qui le fait sinon c trop long ^^ "mixed in key" pour ceux qui conaissent ) et bien sa me le suprime de l'info dans la musique donc quand je retouche au fichier et que je le remet dans mixvibes, je suis de le repasser a mixed.
Voila je vous embéte plus lol
Bonne aprem