Cross Pack version 1.5 legere distorsion

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Cross Pack version 1.5 legere distorsion

Postby Estebane on 08 Mar 2011, 17:59

Bonjours a tous, voila sa fait deja un petit moment que j'ai mixvibes le Cross Pack, est j'ai jamais eu de probleme avec.
j'ai essayé tout les drivers de la carte son U46Mk2 sur mon ordi seul le drivers d'origine (celui qui a sur le cd d'instalation) est stable, ou alors je suis pas arriver a reglé ^^! enfin bon depuis un moment quand je charge une musique l'autre musique saute par moment, pas tout le temps ! le pire c'est que toute mes musiques sont analyser (peak et bpm) avant donc je comprend pas pourqu'oi ca saute vue que l'ordi no besoin d'occune ressource a la charger vue quil ny a rien a analyser!

Sinon ma configue et:
L'ordi et un ASUS A52J
Avec un processeur intel core i3 m330 2.13ghz
Une memoire de 4.00Go (3.86utilisable)
chui en 64bit (je c pas si sa change quelque chose) Avec Windows 7

Je regle mix vibes en 5.8ms en latence a 44100Hz
Le cache audio et au max a 60%

Voila je comprend pas car mon ordi et largement bon pour faire tourner Cross.
En plus Pour voir si c'était pas mon procésseur que allais pas j'ai mis en route le moniteur de ressource et je monte jamais au dessus de 60% de mon processeur.

Voila si vous avez une solution a ca sa serai cool ;)

merci a tous
Estebane

Ps: ya un petit truc aussi mais sa a mon avie c'est le logiciel je le dit pour un petit corectif dans la prochaine mise a jours :)
J'ai quelque musique apres les avoirs mise et analyser dans ma collection qui sont corompu genre sa suprime toute les infos de la musique et je peu plus les mettre obliger de la reconvertir en mp3 pour pouvoir.

Et aussi pour la tonalité je rentre la key dans ma musique ( c'est le logiciel qui le fait sinon c trop long ^^ "mixed in key" pour ceux qui conaissent ) et bien sa me le suprime de l'info dans la musique donc quand je retouche au fichier et que je le remet dans mixvibes, je suis de le repasser a mixed.

Voila je vous embéte plus lol

Bonne aprem :)
Estebane

Re: Cross Pack version 1.5 legere distorsion

Postby Estebane on 10 Mar 2011, 12:22

Personne Pour m'aider ? :)
Estebane

Postby P_Jean on 10 Mar 2011, 12:41

As-tu installé un autre logiciel depuis l'install de Cross ?
Si tu as des coupures de son, c'est que tu as, à 90% de chance, un accès disque.
Lance msconfig.exe , vas dans l'onglet démarrage, et désactive tout ce qui ne concerne pas le son et l'usb. Normalement, tu devrais te retrouver avec 3 ou 4 services maxi, et cela devrait résoudre ton problème.

Pour ce qui est des fichiers MP3 corrompus, cela vient de tes fichiers et non du logiciel ... ça , j'en suis certain. Donc, pas de Bug. :D

Pour ton histoire de Key, je ne comprends pas ce que tu as écris .. ..
Est-ce une histoire du Idtag ?
Sinon, si tu veux mixer en Harmonique avec Cross , ce n'est pas possible aujourd'hui car le champ Key n'est qu'une info .. ..
P_Jean

Postby Estebane on 10 Mar 2011, 14:33

Pour se qui est du Msconfig j'y vais assez souvent pour verifier et les seuls truc qui restent c'est Elan smart Pad et Mon antivirus c'est tout.

Pour les fichier corompus, il sont corompu apres les avoir analyser avec mixvibes.

Et pour mixer en harmonique, c'est au niveau des tags, sa suprime le tags quand je le rentre dans mixvibes.

Edit: Cela pourrai venir de la mémoire virtuel ? J'ai fait une manip pour quelle se vide a chaque fois que j'étaint mon ordi ! c'est peut etre sa ?
Estebane

Postby P_Jean on 10 Mar 2011, 15:09

Arrête donc, ton antivirus ... pour commencer !
et download la dernière version 1.5.2 ... ... ça résoudra peut-être tes soucis ... mais , j'en doute !
P_Jean

Postby Estebane on 10 Mar 2011, 15:14

C'est deja fait, j'ai installer le 1.5.2 ce matin et pour ce qui et de l'antivirus, tout marchais bien avant, pis quand je mix je désactive la LAN donc chui pas conecter au net, je comprend pas, sa faut les boule en presta le sont qui saute sa plais moyennement au gens ! :rolleyes:
Estebane

Postby P_Jean on 10 Mar 2011, 15:26

Estebane wrote:C'est deja fait, j'ai installer le 1.5.2 ce matin et pour ce qui et de l'antivirus, tout marchais bien avant, pis quand je mix je désactive la LAN donc chui pas conecter au net, je comprend pas, sa faut les boule en presta le sont qui saute sa plais moyennement au gens ! :rolleyes:

Clair !
Mais, je le répète , ça vient de ton ordi ! Pas du soft ....

Tu as dé-validé la mise en veille auto des DD ?
As-tu vérifié si ton port USB envoyait toujours la même "sauce" ?
Comment La carte son est-elle alimentée ?

As-tu essayé de brancher ton ordi sur autre prise de courant que celle de la carte son ?( y'a rien de plus pourri que le réseau électrique ..... )
P_Jean

Postby Estebane on 10 Mar 2011, 15:38

Lol Oué je c'est que sa vien de mon ordi, je soft na rien avoir :mrgreen:

Lol ben nan, on peut faire sa ? ^^

As-tu vérifié si ton port USB envoyait toujours la
même "sauce" ?

nan avec qu'oi je verifie ?

Avec l'alim du port Usb, Aprés je peut essayer avec une alim externe mais jose pas trop c'est ecrit DC 9V 500Ma deriere la carte son et sa seul alim que jai fait 12v 700Ma
Estebane

Postby P_Jean on 10 Mar 2011, 15:50

Lol ben nan, on peut faire sa ? ^^

Ah, ben tiens, moi qui croyait que tu maitrisais la chose ... ... :mrgreen:
Sous Windows, faut aller dans le mode gestion avancé de l'alimentation ...

As-tu vérifié si ton port USB envoyait toujours la
même "sauce" ?

nan avec qu'oi je verifie ?

faut aller dans le Bios ...

Avec l'alim du port Usb, Aprés je peut essayer avec une alim externe mais jose pas trop c'est ecrit DC 9V 500Ma deriere la carte son et sa seul alim que jai fait 12v 700Ma

Ben Ouais ! ! ! :mrgreen:
Déjà alimente ta carte son en externe ... on en reparle après ...
P_Jean

Postby Estebane on 10 Mar 2011, 15:52

Je peut mettre un alim 12V deriere ?

Edit: D'ailleur sa me soul jarrive pas a brancher une souris plus la carte son sa bloque la sourie ou la carte trop chiant!
Estebane

Next

Return to Libre accès