aleisa wrote:je ne comprend pas se que tu veut dire par agregation de la rmx, et si je fait sa je ne peu plus utiliser les fader ? et pour le souci des potard inverser c'est juste un reglage ?
Tes platines Numark sont connectables en usb, lorsque tu les raccordes de cette façon, au lieu de passer par une carte son et une conversion analogique/numérique tu envoies directement le signal numérique de la sortie usb dans ta machine.
Chaque platine va être vu comme un périphérique audio usb d'enregistrement (tes entrées). Ta hercules elle est vu comme une carte son avec plusieurs entrées et sorties.
Cross utilises le mode asio, pour ça il faut que tes périphériques soient asio cad que les drivers qu'ils utilisent soient des drivers asio.
Tu ne peux pas avoir 2 applications qui se partagent un driver asio, et Cross ne peut gérer qu'un seul driver asio.
La solution est donc de prendre tout ce petit monde et de les faire cohabiter au sein d'un seul périphérique, ça s'appelle l'aggrégation.
Ainsi de manière virtuelle, tout tes éléments ne seront plus qu'un seul. Ceci n'est possible qu'en utilisant asio4all.
Tu peux t'inspirer des nombreux post relatif aux platines usb DJ tech :
viewtopic.php?f=270&t=17013&st=0&sk=t&sd=a&start=45sauf que dans ton cas la Hercules constituera à elle seule les sorties.
Les potards inversés ??? tu peux décrire stp ?