rmx DVS et vinyl

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

rmx DVS et vinyl

Postby aleisa on 05 Mar 2011, 23:09

bonsoir,bonsoir

voila je vien vous demander conseille car jai un gros souci
j'ai fait l'aquisition de deux platines Numark ttusb et de DVS Ultimate car je pensai que ma rmx hercule pourai me servir de table de mixage,
jai brancher tout sa ! et rien !
rien ne se passe la rmx est reconnu car elle reagi au niveau des fader mais je n'arive pas a brancher les platines avec !

sachant que mon ampli est un chaine hifi qui n'a q'une sortie rca a l'arriere , je n'arive pas a faire le calibrage des platines , il me marque que je suis a zero % en qualité , bref si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa

et dailleur ma rmx a un carte son donk je c'est pas si jdoit utiliser la U-Mix 44 ou pas

merci de me repondre , bonne soirée

ps : desolé pour les fautes
aleisa

Re: rmx DVS et vinyl

Postby Support@MixVibes on 07 Mar 2011, 12:46

Il te faut faire une agrégation avec asio4all pour faire de tes entrées usb (les Numark) et de ta Hercules une seule carte son.

Ensuite en asio tu pourras prendre tes Numark comme entrées et ta Hercules comme sortie.
Support@MixVibes

Postby aleisa on 07 Mar 2011, 19:06

je suis desolé mais je n'est pas tout compris jai fait des branchement et sa fonctionne mise apart que
-je n'ai pas de preecoute sur la rmx
-les bouton du genre fader et tou son reconnu mais sur dautre bouton( le gain droit est reconnu comme fader droit et fader droit ne fonctionne pas)

sinon jai reussi a calibrer et tout
aleisa

Postby Support@MixVibes on 08 Mar 2011, 14:56

Pour l'instant oublies les Numark et essayes déjà de faire fonctionner la rmx seule.
Ensuite tu rajoutes les platines, d'ailleurs je ne sais pas si ta rmx peut faire du DVS, il y a combien d'entrées ?
Support@MixVibes

Postby aleisa on 08 Mar 2011, 19:57

elle possede deux entrée et elle fonctionne sous DVS , donc sa m'embete un peu , si ya vraiment pas le chois jacheterai une table et puis voila , mais jme dmander si cetai moi qui ne savait pas faire ou si juste sa passai pas
aleisa

Postby Support@MixVibes on 09 Mar 2011, 11:15

je n'ai pas de rmx mais pour moi il y a 2 solutions :
- tu l'utilises comme carte son en DVS classique (platines sur la Hercules) et mixe en MIDI
ou sinon
- tu fait une agrégation de tes platines usb avec la carte Hercules (asio4all) sans avoir à utiliser les entrées analogiques.
Support@MixVibes

Postby aleisa on 09 Mar 2011, 17:58

je ne comprend pas se que tu veut dire par agregation de la rmx, et si je fait sa je ne peu plus utiliser les fader ? et pour le souci des potard inverser c'est juste un reglage ?
aleisa

Postby Support@MixVibes on 09 Mar 2011, 18:25

aleisa wrote:je ne comprend pas se que tu veut dire par agregation de la rmx, et si je fait sa je ne peu plus utiliser les fader ? et pour le souci des potard inverser c'est juste un reglage ?

Tes platines Numark sont connectables en usb, lorsque tu les raccordes de cette façon, au lieu de passer par une carte son et une conversion analogique/numérique tu envoies directement le signal numérique de la sortie usb dans ta machine.

Chaque platine va être vu comme un périphérique audio usb d'enregistrement (tes entrées). Ta hercules elle est vu comme une carte son avec plusieurs entrées et sorties.

Cross utilises le mode asio, pour ça il faut que tes périphériques soient asio cad que les drivers qu'ils utilisent soient des drivers asio.

Tu ne peux pas avoir 2 applications qui se partagent un driver asio, et Cross ne peut gérer qu'un seul driver asio.

La solution est donc de prendre tout ce petit monde et de les faire cohabiter au sein d'un seul périphérique, ça s'appelle l'aggrégation.

Ainsi de manière virtuelle, tout tes éléments ne seront plus qu'un seul. Ceci n'est possible qu'en utilisant asio4all.

Tu peux t'inspirer des nombreux post relatif aux platines usb DJ tech :
viewtopic.php?f=270&t=17013&st=0&sk=t&sd=a&start=45
sauf que dans ton cas la Hercules constituera à elle seule les sorties.

Les potards inversés ??? tu peux décrire stp ?
Support@MixVibes

Postby aleisa on 09 Mar 2011, 20:15

dak je comprend mieu merci , les potard en fait nan je c'est pas se qu'il c'etait passer mais c bon la tout fonctionne nikel sof la preecoute en gros
aleisa

Postby aleisa on 15 Mar 2011, 17:08

je suis desoler te refaire apelle a ton aide mais en faite sa ne fonctionne pas dutout donk tu me dit que si je branche mes platines en usb la rmx sera reconnue comme table de mixage et non comme carte son ? et le souci c'est que les deux morceau s'entende dans les enceinte comme si jalumai deux chiane hifi l'une a coter de l'autre voila je v'ai essayer en usb on vera bien
aleisa

Next

Return to Libre accès