MIDNIGHT84 wrote:j ai du transferer toutes mes musiques du dd externe vers dd interne , tout le contenu est affiché en couleur rouge au lieu de blanc cela pose probléme pour la lecture ?
MIDNIGHT84 wrote:Je selectionne mes fichiers en rouge sur mon disque interne D/MUSIC /MP3 .
Changer le chemin , remplacer D/MUSIC/MP3 par F/MUSIC/MP3
Déjà rien que là, ce n'est pas cohérent. De manière générale le disque interne est le D, ce qui fait dans ton cas le disque F serai l'externe. Donc il faut faire exactement le contraire de ce que tu as fait cad expliquer que le chemin n'est plus f:\music\mp3 mais désormais d:\music\mp3. Au passage ta syntaxe est mauvaise, il y a ':' après la lettre du lecteur et ce sont des '\' qu'il faut utiliser pour l'arborescence et non pas des '/'
Donc finalement je ne suis pas si surpris que ça que ça ne fonctionne pas.
ok puis je vais dans exploreur pour prendre les titres un par un ,le titre se place en bas mais ne remplace pas ?
Ce n'est pas nécessaire de ré-importer les fichiers à nouveaux puisque la procédure c'est justement d'éviter ça.
Quand je branche mon disque dur externe F les fichiers de D sont en blanc ?
Je suis perdu là, tu veux utiliser les fichiers de D ou de F ? Si les fichiers ont été copiés sur D, à quoi cela sert-il de continuer à brancher F ?
Que se passe t'il si les fichiers restent en rouge cela peu faire bugger ?
Comme je te l'ai déjà dit, une fois que tu auras changé le chemin, même si les fichiers restent en rouge ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de pouvoir les charger.
Au fur à mesure que tu auras pu en charger ils repasseront en blanc.