Bug avec MV 7.218 sur MEP7000

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Bug avec MV 7.218 sur MEP7000

Postby Support@MixVibes on 23 Feb 2011, 11:20

:eek:
le chemin des dossiers concernés, je n'ai aucune idée de comment tu utilises ta machine donc c'est toi qui connait les chemins, pas moi.

par exemple :
Replace F:\users\ton nom\Ma musique
By : C:\users\ton nom\Ma musique

Les fichiers resteront en rouge mais tu pourras les charger et alors ils repasseront en blanc mais seulement une fois chargés (ce qui valide le nouvel emplacement).
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 24 Feb 2011, 21:19

les charger avec tout un dossier musique ou le dossier avec lycone mv ?
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 25 Feb 2011, 11:52

Je n'ai pas dit importer, j'ai dit charger...
Les charger dans les lecteurs pour les lire une fois que tu auras changer le chemin.
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 25 Feb 2011, 23:35

je recap car cela ne marche pas .
Je selectionne mes fichiers en rouge sur mon disque interne D/MUSIC /MP3 .
Changer le chemin , remplacer D/MUSIC/MP3 par F/MUSIC/MP3 ok puis je vais dans exploreur pour prendre les titres un par un ,le titre se place en bas mais ne remplace pas ?
Quand je branche mon disque dur externe F les fichiers de D sont en blanc ?
Que se passe t'il si les fichiers restent en rouge cela peu faire bugger ?
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 28 Feb 2011, 12:06

MIDNIGHT84 wrote:j ai du transferer toutes mes musiques du dd externe vers dd interne , tout le contenu est affiché en couleur rouge au lieu de blanc cela pose probléme pour la lecture ?

MIDNIGHT84 wrote:Je selectionne mes fichiers en rouge sur mon disque interne D/MUSIC /MP3 .
Changer le chemin , remplacer D/MUSIC/MP3 par F/MUSIC/MP3

Déjà rien que là, ce n'est pas cohérent. De manière générale le disque interne est le D, ce qui fait dans ton cas le disque F serai l'externe. Donc il faut faire exactement le contraire de ce que tu as fait cad expliquer que le chemin n'est plus f:\music\mp3 mais désormais d:\music\mp3. Au passage ta syntaxe est mauvaise, il y a ':' après la lettre du lecteur et ce sont des '\' qu'il faut utiliser pour l'arborescence et non pas des '/'

Donc finalement je ne suis pas si surpris que ça que ça ne fonctionne pas.

ok puis je vais dans exploreur pour prendre les titres un par un ,le titre se place en bas mais ne remplace pas ?

Ce n'est pas nécessaire de ré-importer les fichiers à nouveaux puisque la procédure c'est justement d'éviter ça.

Quand je branche mon disque dur externe F les fichiers de D sont en blanc ?

Je suis perdu là, tu veux utiliser les fichiers de D ou de F ? Si les fichiers ont été copiés sur D, à quoi cela sert-il de continuer à brancher F ?

Que se passe t'il si les fichiers restent en rouge cela peu faire bugger ?

Comme je te l'ai déjà dit, une fois que tu auras changé le chemin, même si les fichiers restent en rouge ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de pouvoir les charger.
Au fur à mesure que tu auras pu en charger ils repasseront en blanc.
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 28 Feb 2011, 19:39

J'ai bien changé le chemin avec les bons noms .
Je fais ok je prends 5 morceaux en rouge dans la base de médias pour recharger je referme mv et ok pour modif je reouvre hélas toujours rouge ?
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 01 Mar 2011, 11:15

Support@MixVibes wrote:Au fur à mesure que tu auras pu en charger ils repasseront en blanc.

Logiquement ceux que tu as pu lire sont passés en blanc, les autres sont encore en rouge.
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 01 Mar 2011, 14:17

rien toujour rouge .je selectionne tout les fichiers en rouge sur mon disque interne D ( j'ai copier mes fichiers de mon disque dur externe F vers D disque interne pour faire tourner mv dessus)
j'ai changé le chemin remplacer D:\MUSIC\SOIREE par F:\MUSIC\SOIREE je fais ok .
Je charge en test 5 fichiers en rouge dans base de médias de D je referme et tape oui pour modif du fichier soirée , je reouvre toujours rouge ?
MIDNIGHT84

Postby Support@MixVibes on 01 Mar 2011, 17:23

MIDNIGHT84 wrote:rien toujour rouge .je selectionne tout les fichiers en rouge sur mon disque interne D ( j'ai copier mes fichiers de mon disque dur externe F vers D disque interne pour faire tourner mv dessus)
j'ai changé le chemin remplacer D:\MUSIC\SOIREE par F:\MUSIC\SOIREE je fais ok .

Si tu envois les fichiers de F(externe) vers D(interne) et bien tu t'es trompé dans le changement du chemin puisque tu lui dit de faire l'inverse.

Je répète pour la 3ème fois :
Remplacer : F:\MUSIC\SOIREE
Par : D:\MUSIC\SOIREE

C'est pourtant pas compliqué, tu passes d'une situation (initiale) à une autre (finale).
Support@MixVibes

Postby MIDNIGHT84 on 01 Mar 2011, 22:51

toujours rouge .
J'ai donc remplacer F:\MUSIC\SOIREE ( ou se trouver les titres blanc du disque externe F que je veux utilisé en secours) par D:\MUSIC\SOIREE ( ou se trouve les titres en rouge que j'ai selectionner pour changer en blanc , le disque D est utikisé en principal ) je fais ok , je prends un titre en rouge que j'envoie sur un lecteur , test avec 5 titres puis je referme en notant oui pour modification SOIREE je reouvre D les 5 titres testés toujours rouge ?
MIDNIGHT84

PreviousNext

Return to Libre accès