silvera55 wrote:Ca devient énervant là.. j'ai l'impression que ce logiciel n'a été fait que pour ceux qui ont du matos MIDI.. l'enregistrement était une des raisons entre autres pour laquelle j'ai acheté ma carte son, et je me retrouve à ne pas pouvoir enregistrer..
Pourtant ce n'est pas compliqué :
- le logiciel envoies du son séparement sur A & B par les sorties 1&2 et 3&4 de la carte son
- chaque paire attaque la table de mixage
donc la nous sommes dans le domaine analogique, on a quitté l'ordinateur.
- la table de mixage fait ce qu'elle doit faire et ressort le son sur le master/booth/rec
Comment enregistrer ce qui sort de là depuis Cross ?
- ce n'est pas possible tu n'es plus dans le soft depuis longtemps
- il te manque de toutes façons une entrée pour enregistrer
- le soft n'est pas prévu pour enregistrer une 3ème source extérieure (ton mixer)
C'est bien gentil de s'énerver mais si tu ne comprend pas ce qu'on t'expliques ou que tu t'énerves quand on te l'explique et bien ça doit être sportif...
Alors la solution :
- prendre le signal qui sort de la table
- envoyer ce signal dans une entrée audio informatique adaptée (donc on oublie l'entrée micro)
- enregistrer ce signal avec une autre application
Ensuite la mise en oeuvre et le choix des éléments (machine, carte son, logiciel) ne regarde que toi.
Et il n'y a pas un autre moyen pour enregistrer avec la carte son mixvibes mais un autre logiciel et avoir un son valable?
Parce que tout ça c'est bien beau mais pour la production de mix et remix je me retrouve sans rien ..
Les entrées de la carte son sont déjà toutes occupées, il suffit de regarder la carte une fois que tout est branché : plus aucune entrée disponible.