Salut tout le monde,
J'ai l'impression que ma carte a des faux contacts ; en effet, sur une des entrées, je perds tout le temps le signal du RCA rouge, et le son se met à jouer à l'envers... ??
J'ai essayé d'inverser les cables, les platines, toujours pareil, c'est donc bien au niveau de l'entrée de la carte... mais c'est super bizarre, parfois il me suffit d'arrêter et de relancer ma platine, pour que le signal rouge revienne....
J'ai peur que ma carte commence à tomber en rade !
Mais le fait que le signal soit retrouvé après un reboot de platine me laisse sur le cul... ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
edit : j'utilise la U46mkII provenant du pack DVS.
edit 2 : en refaisant un test, au moment du bug, voici ce que ça me donne : dans les options, je ne peux plus visualiser que la sinusoide blanche. la rouge, dans les choux. le son tourne en sens inverse, mais ralenti... j'essaye de débrancher effectivement l'entrée rouge de la carte : le son tourne en sens inverse, mais à vitesse normale !
le signal rouge passe donc encore dans la carte, c'est peut -être pas un pb matériel finalement, mais logiciel.... comme si mon DVS "pensait" ne plus recevoir le signal mais en fait le reçoit toujours...
ouh pinèze ça me fatigue de pas pouvoir jouer en live sans stresser qu'un bug survienne aidez moi svp ....