[Modéré] vinyle gondolé

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[Modéré] vinyle gondolé

Postby simson on 09 Oct 2009, 17:52

GROS BUZZ POUR LES VINYLES MIXVIBES tous gondolé tous de travers c'est fou!!! Merci de nous arnaquer comme ca a l'achat des vyniles que lon ne peu que COMMANDER ET RECEVOIR (magasin ou chez soi) biensur et pas acheter et entreposer directement d'un magasin :/

Anrnaquer pourquoi ? car quand on veux scratcher ou faire du pass pass ac VOS viniles la ccelule saute direct :) c'est fou ... je vois qu' uil ya des soirées DJ mixvibes eux biensure recoient leur vyniles tt droit et plat je suis pose...3vinile que jai les 3 sont gondolé a lachat sur une face minimum n''habitant que en region parsienne je ne peu me permetre de retourner tt les jours sur paris ou me passer de bon vinyl bien comme il faut produit et sorti de l'usine de la machine a vinyl un maximum de controle et non un minimum SVP pour vos qualité de sorti vyniles quand je vois qun vinil SERATO tiens pendt 3 années sans gondolation sans AUCUN PROBLEME et biensure quand on l'achete il est tt droit (pas comme les mixvibes) c'est que ya un gros souci quel que part da votre production la mon taux d'enervement est a :right: 10/10 merci de vos reponse sans escuse cherchant a justifier CE GROS DEFAUT car la répartie n'y fera rien c'est un fait !!!! ne me dites pas d'aller les echanger car je n'ais pas que ca a faire (lire plus haut) ca je pense avoir raison d'avoir une reele confiance en la socité mixvibes et ne pas me soucier comme dans un contrat d'achat (vente achat) de la qualité de ses produit n'est ce pas ? ET BIEN MALHEURESMENT SI CE SONT DES VINYLES EN CARTON QUI NE TIENNE RIEN !!! 5 années de serao 0 probleme ac les viniles :mad: comment donc evoluer au niveau du scratch et du pass ??? ac no bon vieux octobeat et viniles a lancienne lol ... Merci Mixvibes .... super lol
Last edited by jiel on 12 Oct 2009, 14:25, edited 1 time in total.
Reason: modif titre
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Re: GROS GROS BUZZ un ra le bol

Postby John Wo_O on 09 Oct 2009, 19:20

aie tu delires mec (en plus d'avoir un post qui fait saigner ma retine)

j'ai achete 3 tcv ici aux states alors imagine qu'ils ont voyage et tout je m'attendais au pire, bah non. ton probleme ca arrive a tout type de vynil et pas qu'aux tcv mixvibes. t'as jamais commande de disques online qui arrivent gondoles? tu serais bien en veine.

Maintenant un conseil, si tu veux bosser le scratch et le jugg, utilise de vrais vinyls.

my $0.02
John Wo_O

Postby N-deep on 12 Oct 2009, 10:28

simson wrote:GROS BUZZ POUR LES VINYLES MIXVIBES tous gondolé tous de travers c'est fou!!!

Bonjour,

Tout d'abord MixVibes n'a jamais eu l'intention de t'arnaquer. L'usine qui produit nos disques est la même que celle qui produit des disques traditionnelles, il y a un contrôle qualité des plus sérieux qui est effectué, comme tu peux l'imaginer.

Bien sûr il semble qu'il y ait un problème avec tes disques, et nous te proposerons de les échanger gratuitement si l'achat n'est pas trop ancien.

Concernant l'explication des vinyles gondolés, il est possible que le revendeur chez qui tu l'as acheté ait laissé le carton au soleil, d'autres explications peuvent être envisagées.

Prends contact avec le revendeur chez qui tu as acheté les disques, il est dans l'obligation de te proposer un échange sans frais.

A bientôt,
N-deep

Postby dj slim on 12 Oct 2009, 13:32

Faut arrêter de généraliser, 3 ans de mixvibes 3 ans de vinyl, 0 problème!!! C'est à l'usager de s'assurer du bon état du produit lors de l'achat et dire que mixvibes produit des vinyls gondolés pour arnaquer les gens c'est du délire total!!!! Ce forum me fait bien rire des fois... En tout cas bravo à mixvibes pour leur produit...
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby bigibang on 12 Oct 2009, 14:09

DJ slim wrote:Faut arrêter de généraliser, 3 ans de mixvibes 3 ans de vinyl, 0 problème!!! C'est à l'usager de s'assurer du bon état du produit lors de l'achat et dire que mixvibes produit des vinyls gondolés pour arnaquer les gens c'est du délire total!!!! Ce forum me fait bien rire des fois... En tout cas bravo à mixvibes pour leur produit...

et leur générositée.
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Re: [Modéré] vinyle gondolé

Postby Ptichampy on 12 Oct 2009, 19:11

Waou !!! il pique les yeux ce post. Rien que de le lire... Ton clavier est gondoler aussi ou quoi? :rolleyes:

Blagounette mise a part on peut comprendre que tu sois enerver de recevoir tes skeuds dans cet etat, mais je peux t'assurer que c'est pas trop dans la politique de MixVibes "d'arnaquer" les gens.... Bien au contraire. Alors perso la premiere chose a faire c'est de prendre contact avec ton revendeur et de lui expliquer ton probleme. Si tu es de bonne fois il n'y a pas de raison qu'il ne te fasse pas un echange.

Enfin un conseil si je peux me permettre demande lui gentillement ca passera mieux que en gueulant.. crois moi

:rolleyes:
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby simson on 18 Oct 2009, 14:15

Faut arrêter de généraliser, 3 ans de mixvibes 3 ans de vinyl, 0 problème!!! C'est à l'usager de s'assurer du bon état du produit lors de l'achat et dire que mixvibes produit des vinyls gondolés pour arnaquer les gens c'est du délire total!!!! Ce forum me fait bien rire des fois... En tout cas bravo à mixvibes pour leur produit...

*
Je suis loin d'avoir généraliser lol... reflechissez vous meme a vos ecrit et parole avant de critiquer les mienne :) car je pense que mixvibes ne seraient pas la ou ils sont aujourdui si ce probleme aurait été une généralité :s !!!(il yen a qui sont pas fute fute lol... :confused: ) l'erreur a laquelle je men veux oui c'est d'avoir trop fait confiance justement :) me disant que tt les vinyl etai perfect et bien non...ca arrive je comprend pas c'est un droit de pousser un coup de gueul pourquoi ya til des personne qui vienne critiquer desuite derriere chacun ses problemes j'en fait part tan mieux pour cette personne qui a eu 3 ans de mixvibes sans souci tan mieux ... mais ne vien pas me dire que c'est moi qui soigne pas l'état de mon materiel ou chépa koi pask on se connais pas plus soigneux que moi c'est dur a trouver :D ensuite certes je suis d'accord que bosser les scratch et les pass ac nos bon vieux vyniles est mieux (octobeat etc ) moi meme je l'ai dit et je le fait mais quand da mes sets ac des music ou je dois utiliser les vynil mixvibes jai envi de programé un pass pass a un moment donné c'est impossible alors la personne qui ma dit que les pass pass se faisait juste ac les octobeat et compagnie c'est que tes sets a toi DJ ne doivent pas etre tres spectaluraire mise a part scratcher...et comme encore une fois je lais dit sur mon 1ere topic je nai pas le temps d'aller les echanger ...donc je vais m'en recommander encore et ceux ci arriveront directemnt chez moi par la poste et compagnie ...Mtn tte les personne qui sont critiquer mon coup de gueule contre ses vinils la et bien ils devraient plus perdre de temps a aider les autres sur le forum qui ont un probleme de cfg etc etc car je m'adressait seulement aux concepteur et administrateur mixvibes ... (un exemple flagrand prenez un vinyl serato tordez le prenez un mixvibes tordez le vous verrez la difference ....)

Peace !!!
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Postby UncleVibes on 18 Oct 2009, 18:01

(un exemple flagrand prenez un vinyl serato tordez le prenez un mixvibes tordez le vous verrez la difference ....)

C'est du délire, ce n'est pas la rigidité et le poids élevé qui font un bon disque.
En ce qui concerne les lp's de Mixvibes, ils sont différents à chaque nouveau pressage.
UncleVibes

Postby roms on 24 Oct 2010, 23:34

hahaha!! qu'il est drôle lui..
roms

Postby P_Jean on 25 Oct 2010, 01:08

impossible à lire ! ! ! ça , c'est du délire ! :mrgreen:
P_Jean

Next

Return to Libre accès