Faut arrêter de généraliser, 3 ans de mixvibes 3 ans de vinyl, 0 problème!!! C'est à l'usager de s'assurer du bon état du produit lors de l'achat et dire que mixvibes produit des vinyls gondolés pour arnaquer les gens c'est du délire total!!!! Ce forum me fait bien rire des fois... En tout cas bravo à mixvibes pour leur produit...
*
Je suis loin d'avoir généraliser lol... reflechissez vous meme a vos ecrit et parole avant de critiquer les mienne

car je pense que mixvibes ne seraient pas la ou ils sont aujourdui si ce probleme aurait été une généralité :s !!!(il yen a qui sont pas fute fute lol...

) l'erreur a laquelle je men veux oui c'est d'avoir trop fait confiance justement

me disant que tt les vinyl etai perfect et bien non...ca arrive je comprend pas c'est un droit de pousser un coup de gueul pourquoi ya til des personne qui vienne critiquer desuite derriere chacun ses problemes j'en fait part tan mieux pour cette personne qui a eu 3 ans de mixvibes sans souci tan mieux ... mais ne vien pas me dire que c'est moi qui soigne pas l'état de mon materiel ou chépa koi pask on se connais pas plus soigneux que moi c'est dur a trouver

ensuite certes je suis d'accord que bosser les scratch et les pass ac nos bon vieux vyniles est mieux (octobeat etc ) moi meme je l'ai dit et je le fait mais quand da mes sets ac des music ou je dois utiliser les vynil mixvibes jai envi de programé un pass pass a un moment donné c'est impossible alors la personne qui ma dit que les pass pass se faisait juste ac les octobeat et compagnie c'est que tes sets a toi DJ ne doivent pas etre tres spectaluraire mise a part scratcher...et comme encore une fois je lais dit sur mon 1ere topic je nai pas le temps d'aller les echanger ...donc je vais m'en recommander encore et ceux ci arriveront directemnt chez moi par la poste et compagnie ...Mtn tte les personne qui sont critiquer mon coup de gueule contre ses vinils la et bien ils devraient plus perdre de temps a aider les autres sur le forum qui ont un probleme de cfg etc etc car je m'adressait seulement aux concepteur et administrateur mixvibes ... (un exemple flagrand prenez un vinyl serato tordez le prenez un mixvibes tordez le vous verrez la difference ....)
Peace !!!