Voie 2 inactive

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Voie 2 inactive

Postby Dahne on 30 Aug 2010, 17:56

Bonjour à tous, une fois de plus je sollicite votre aide afin de régler le petit désagrément qui m'est arrivée samedi soir en soirée.

depuis peux je suis passé sous mac, et j'ai acheter la version Cross Pack de Mixvibes, je ne suis pas dessus, j'ai utiliser mon nouveau joujou samedi en soirée pour la première fois très confiant en me disant que sous mac je n'aurai pas de souci pour la configuration du matériel, comme je n'en ai pas a la maison. Et finalement si j'en ai eu! La carte son ou le logiciel n'a pas reconnu la platine droite!!

Description : La platine gauche est branché sur Input 1 et 2 sur la carte son, et la platine droite sur Input 3 et 4. Output 1 et 2 sur une voie de la table de mixage, et Output 3 et 4 sur une autre voie. Vous suivez? Je continue!

Je fais tourner les time codes, lance mix vibes et configure le logiciel. Fichier > Preferences je clic sur l'onglet Vinyle/CD Une fenêtre s'ouvre afin de configurer les contrôles externe gauche et droite. Sur le contrôle gauche a entrée je sélectionne Input 1/2, Media : MVCD, Niveau D'entrée CD/Line. je m'apprête a faire la même chose avec le contrôle droit, et la... Je ne peux pas choisir Input 3/4, il n'est pas la. Je redémarre le mac, éteint rallume la carte, avant après d'allumer le mac, je change même les cables, et rien je n'arrive toujours pas a sélectionner Input 3/4. Je me suis dis, la voie a du griller, mais non puis ce qu'on arrive a entendre le time code. je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?? A savoir que j'ai déjà et desinstaller et re installer Mixvibes plusieurs fois, mais sans succes

Quelqu'un a une idée sur la chose?

Merci a tous
Dahne

Re: Voie 2 innactive

Postby Support@MixVibes on 31 Aug 2010, 11:58

Mac ? Tu as essayé sur un autre port usb ou un hub actif ?
Support@MixVibes

Postby Alek on 31 Aug 2010, 14:48

Es-tu bien sûr que dans Préférences/Audio/tout est bien configuré ? Ta carte son est-elle bien sélectionnée sous "Asio" dans le menu déroulant ? Les entrées 1/2 ne seraient-elles pas plutôt sélectionnées à la place ?

Merci de nous tenir informer.

Cordialement.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby djwillakasora on 31 Aug 2010, 14:48

Salut mec ;) a tu bien verifier que ta carte son est ete reconnu par MV c'est dire tu va dans preference >>>audio>>>>soit cela va t'afficher built in input c'est que ta carte son n'est pas configure donc dans la meme fenetre tu selectionne ta carte son ...et ne pas oublier toujour dans meme fenetre de selectionner mixeur externe !!! :mrgreen:
EnJoY ThE MusIc & Open your MinD :p

macbook 13" 2,4 Ghz
Acer 17" 2,0 Ghz
Pioneer CDj 400 DJm 700
<3 Allen & Heat Xone 53 <3
djwillakasora

Postby Dahne on 02 Sep 2010, 09:29

Bonjour,

pour vous repondre

@support@mixvibes Ji changé de port usb, et le pb reste le memes.

@Alek : Non je n'utilise pas asio sous mac, je devrais?? je ne l'ai jamais utiliser jusqu'a maintenant.

@Djwillakasora Oui la carte est bien reconnu.

Je ne vois absolument pas se que peut être le pb. J'ai branché une autre carte son l'autre jour, une Edirol FA 66, et j'ai remarqué que le pb est venu âpres, il y aurait il un lien?

Merci
Dahne

Postby Support@MixVibes on 02 Sep 2010, 10:38

Ton Mac a quoi comme processeur ? C2D ou i5/i7 ?
Support@MixVibes

Postby Dahne on 02 Sep 2010, 12:23

Intel Core 2 Duo, à 2,4 Ghz.

Petite capture d'écran, ou l'on peut voir sur le contrôle externe droit l'impossibilité de choisir Input 3/4.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Dahne

Postby Support@MixVibes on 02 Sep 2010, 12:36

Est-ce que dans le gestionnaire audio d'OSX tu peux voir toutes les entrées et les sorties de la carte ?
Support@MixVibes

Postby Alek on 04 Sep 2010, 15:04

Pour mettre de coté mon hypothése, pourrais-tu nous poster une capture d'écran du menu déroulant se trouvant en la partie haute de Fichier/Préférences/Audio, stp ?

Cordialement.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby UncleVibes on 04 Sep 2010, 21:41

Pour mettre de coté mon hypothése, pourrais-tu nous poster une capture d'écran du menu déroulant se trouvant en la partie haute de Fichier/Préférences/Audio, stp ?

Si tu n'as pas 2 entrées sélectionnées à ce niveau ce ne peut pas fonctionner ensuite en entrée time code, ça c'est sûr.
UncleVibes

Next

Return to Libre accès