by Dahne on 30 Aug 2010, 17:56
Bonjour à tous, une fois de plus je sollicite votre aide afin de régler le petit désagrément qui m'est arrivée samedi soir en soirée.
depuis peux je suis passé sous mac, et j'ai acheter la version Cross Pack de Mixvibes, je ne suis pas dessus, j'ai utiliser mon nouveau joujou samedi en soirée pour la première fois très confiant en me disant que sous mac je n'aurai pas de souci pour la configuration du matériel, comme je n'en ai pas a la maison. Et finalement si j'en ai eu! La carte son ou le logiciel n'a pas reconnu la platine droite!!
Description : La platine gauche est branché sur Input 1 et 2 sur la carte son, et la platine droite sur Input 3 et 4. Output 1 et 2 sur une voie de la table de mixage, et Output 3 et 4 sur une autre voie. Vous suivez? Je continue!
Je fais tourner les time codes, lance mix vibes et configure le logiciel. Fichier > Preferences je clic sur l'onglet Vinyle/CD Une fenêtre s'ouvre afin de configurer les contrôles externe gauche et droite. Sur le contrôle gauche a entrée je sélectionne Input 1/2, Media : MVCD, Niveau D'entrée CD/Line. je m'apprête a faire la même chose avec le contrôle droit, et la... Je ne peux pas choisir Input 3/4, il n'est pas la. Je redémarre le mac, éteint rallume la carte, avant après d'allumer le mac, je change même les cables, et rien je n'arrive toujours pas a sélectionner Input 3/4. Je me suis dis, la voie a du griller, mais non puis ce qu'on arrive a entendre le time code. je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider?? A savoir que j'ai déjà et desinstaller et re installer Mixvibes plusieurs fois, mais sans succes
Quelqu'un a une idée sur la chose?
Merci a tous