blocage du PC apres 5 a 10 min d'utilisation de mixvibes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: blocage du PC apres 5 a 10 min d'utilisation de mixvibes

Postby ma22l on 21 Jul 2010, 21:39

lucky b wrote:salut DJ slim merci de ton intérêt pour mon problème. Pour répondre a ta question ça fait bien 2 ans que j'ai le même PC pour faire tourner mixvibes, le système d' exploitation a toujours été un xp cracker du nom de windows trust et jusque là pas de problème, c' est pour ça que je pige pas la panne!! maintenant quand tu réinstalle ton windows en faisant un formatage, est ce que ça défragmente automatiquement le PC ? Parce que sinon j'ai jamais fait la défragmentation via le système d' exploitation alors que j'ai déjà réinstallé windows en formatant le disque.

Je ne suis pas friants de ce genre d'OS en image ou autres trouvées sur le net, surtout pour faire tourner de la musique... Bref, quand tu as réinstallé ton PC, as tu de suite couper l'accès aux MAJ automatiques de Windows (j'en ai eu des bonnes avec différentes versions légales oem ou en boites, ces fameuses MAJ foireuses de Windows qui m'ont dans le temps à peu près plantées tout ce qui gravite de musical ou non avec mes différents PC...). Avant de formater j'aurai aussi tenté une restauration système à un état antérieure...

Ce qui est je pense quasi sur, c'est que ça ne vient pas du soft !

Bon courage...
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

Postby Support@MixVibes on 22 Jul 2010, 10:49

Concernant les maj de windows, elles ne font pas les mêmes "dégâts" en fonction des services activés ou non.
Si la mise à jour concerne un service non utilisé, et bien ça n'aura pas d'impact.

Perso je mets un service pack (le dernier) juste après l'installation et j'évite de faire les multiples petites maj cumulatives ensuite.
Support@MixVibes

Postby lucky b on 26 Jul 2010, 23:47

salut a tous ça y est j' ai réglé les priorité des ports usb mais le logiciel déconne toujours j'ai également fait une défragmentation et bloquer les maj de windows mais rien n'y fait!!!! voila a mon grand désespoir. pour de futur réponses merci d'avance et merci a ceux qui m'ont aidé jusque là.
lucky b

Postby Support@MixVibes on 27 Jul 2010, 09:14

Sans faire tourner Mixvibes, lances ce logiciel : http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml

et donnes moi la fréquence et la couleur des barres.
Support@MixVibes

Postby lucky b on 29 Jul 2010, 18:35

salut, alors après le résultat du test est:
test interval: 976us
current latency: 754us environ
absolute maximum: 825us
les barres sont vertes
le test a été effectué avec firefox et l'antivirus ouvert
merci d' avance
lucky b

Postby Support@MixVibes on 30 Jul 2010, 11:17

Ça à l'air parfait (quoique la latence semble très élevé). Tu l'as laissé tourner combien de temps ? aussi longtemps que lorsque MV te pose problème ?
Support@MixVibes

Postby lucky b on 30 Jul 2010, 16:58

non je l'ai laissé tourner 2 min
lucky b

Postby Support@MixVibes on 30 Jul 2010, 17:09

Tu as des interruptions toutes les 5 à 10 min, il faut donc laisser tourner DPC latency checker autant de temps pour voir au moment présumé de l'interruption ce qui va se produire.
Support@MixVibes

Postby lucky b on 03 Aug 2010, 23:44

Salut comment veux tu que le PC plante alors que tu me demandes de faire le test sans demarer mixvibes ( le PC ne plante qu'avec mixvibes) merci
lucky b

Postby Support@MixVibes on 04 Aug 2010, 10:51

Le but n'est pas de faire planté le PC mais de contrôler que la charge à vide n'est pas déjà trop importante.

Pour reproduire le plantage utilise ça : http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/13016/
Théoriquement il devrait suffisamment stresser ton processeur pour planter la machine.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès