lucky b wrote:salut DJ slim merci de ton intérêt pour mon problème. Pour répondre a ta question ça fait bien 2 ans que j'ai le même PC pour faire tourner mixvibes, le système d' exploitation a toujours été un xp cracker du nom de windows trust et jusque là pas de problème, c' est pour ça que je pige pas la panne!! maintenant quand tu réinstalle ton windows en faisant un formatage, est ce que ça défragmente automatiquement le PC ? Parce que sinon j'ai jamais fait la défragmentation via le système d' exploitation alors que j'ai déjà réinstallé windows en formatant le disque.
Je ne suis pas friants de ce genre d'OS en image ou autres trouvées sur le net, surtout pour faire tourner de la musique... Bref, quand tu as réinstallé ton PC, as tu de suite couper l'accès aux MAJ automatiques de Windows (j'en ai eu des bonnes avec différentes versions légales oem ou en boites, ces fameuses MAJ foireuses de Windows qui m'ont dans le temps à peu près plantées tout ce qui gravite de musical ou non avec mes différents PC...). Avant de formater j'aurai aussi tenté une restauration système à un état antérieure...
Ce qui est je pense quasi sur, c'est que ça ne vient pas du soft !
Bon courage...