Bonjour à tous, je suis tout nouveau et je viens de faire l'acquisition de deux TT500 et du MixVibes DVS Pack MK2. Je suis un peu paumé je vous l'avoue

Je commence tout juste donc si je peux avoir quelques éclairages ca serait super.
J'ai regardé un peu sur le forum mais je ne vois pas de solution a mon problème.
Lorsque j'ai installé DVS 7.010 j'ai quelque peu galérer mais j'ai finalement réussi; néanmoins à chaque redémarrage de mon PC je dois refaire un assistant de configuration sinon le son sort très mal et il y a un énorme sifflement qui sort plus fort que le son de mes morceaux. J'avais vu quelque part qu'il y avait un bouton pour enregistrer ces configurations pour éviter de les refaire a chaque fois mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider svp?
De plus , je suis un peu pourri en anglais donc je n'ai pas trop saisi le système d'update du logiciel MixVibes. Une fois qu'on a acheté un pack avec une cle, on peut choisir le type de logiciel et sa version et le télécharger gratuitement ? Ou ce n'est des updates que sur le même type de logiciel ( Cross, DVS ... ) . Si il y a un petit post d'explication en français a côté du quel je suis passé sans le voir ce serait super

Merci, Cordialement.