Petit Problème.

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Petit Problème.

Postby Kueller351 on 27 Jun 2010, 16:05

Bonjour à tous, je suis tout nouveau et je viens de faire l'acquisition de deux TT500 et du MixVibes DVS Pack MK2. Je suis un peu paumé je vous l'avoue :D
Je commence tout juste donc si je peux avoir quelques éclairages ca serait super.
J'ai regardé un peu sur le forum mais je ne vois pas de solution a mon problème.
Lorsque j'ai installé DVS 7.010 j'ai quelque peu galérer mais j'ai finalement réussi; néanmoins à chaque redémarrage de mon PC je dois refaire un assistant de configuration sinon le son sort très mal et il y a un énorme sifflement qui sort plus fort que le son de mes morceaux. J'avais vu quelque part qu'il y avait un bouton pour enregistrer ces configurations pour éviter de les refaire a chaque fois mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider svp?

De plus , je suis un peu pourri en anglais donc je n'ai pas trop saisi le système d'update du logiciel MixVibes. Une fois qu'on a acheté un pack avec une cle, on peut choisir le type de logiciel et sa version et le télécharger gratuitement ? Ou ce n'est des updates que sur le même type de logiciel ( Cross, DVS ... ) . Si il y a un petit post d'explication en français a côté du quel je suis passé sans le voir ce serait super :D

Merci, Cordialement.
Kueller351

Re: Petit Problème.

Postby bowriss on 27 Jun 2010, 16:33

Salut, inscrit ta clé dans ton profil et met le log à jour. Ça devrais solutionner tes soucis :)
bowriss

Postby Kueller351 on 27 Jun 2010, 16:41

J'ai mis ma clé dans mon profil des mon inscription et j'ai vu pour les updates . Merci.
Et pour l'assistant de configuration que je dois refaire tous les matins ? :D
Kueller351

Postby bowriss on 27 Jun 2010, 16:51

heu non, tu a bien activé le logiciel? Si t'est sous vista tu a bien shooté l'uac?
bowriss

Postby Kueller351 on 27 Jun 2010, 17:04

Je suis sous XP et j'ai bien installé le logiciel comme dans le manuel :D
Kueller351

Postby Support@MixVibes on 28 Jun 2010, 10:58

Kueller351 wrote:néanmoins à chaque redémarrage de mon PC je dois refaire un assistant de configuration sinon le son sort très mal et il y a un énorme sifflement qui sort plus fort que le son de mes morceaux.

L'assistant de configuration n'est pas nécessaire, si MV te le redemande c'est qu'il n'a pas pu écrire ces données.
Antivirus ou programme de protection quelconque ?

Pour le sifflement, dans le panneau de contrôle de la U46 il faut mettre la partie monitoring en Mute.
Support@MixVibes

Postby Kueller351 on 29 Jun 2010, 01:00

Merci pour vos réponses. J'ai fait une update et tout marche nickel .
Kueller351

Return to Libre accès