Perle972 wrote:Dès que je fais une manipulation dans les préférences pendant la lecture il s'arrête et bloque.
Dans quelle partie des préférences précisemment ?
Si c'est sur l'audio il doit y avoir conflit avec l'auto config.
Pour l'arrêter à chaque fois il ne réponds pas. Je possède un PC neuf avec windows 7.
L'application refuse de quitter ?
Il faut arrêter la lecture avant de pouvoir quitter.
Le contrôleur à l'air solide, mais il a du mal à démarrer les leds sous les boutons des effets chenilles sans cesse.
Ça veut dire que la commande est en veille quand tu as les chenillards.
Les boutons match restent allumé en permanence. je dois débrancher l'usb et la prise électrique plusieurs fois.
C'est normal que ça reste allumé en permanence, c'est juste des touches rétro éclairées en permanence.
Et quand les commandes décident de répondre le son ne sort pas par les fiches rca vers l'ampli, mais il fonctionne dans le casque !!!
Si tu n'arrête pas d'allumer/éteindre débrancher sans arrêt, l'auto config va fatalement perdre les pédales, je te conseille donc de la désactivée.
Dans ce cas le setup est 1&2 en master et 5&6 en monitor.
Lorsqu'il fonctionne il est super , mais c'est trop aléatoire.J'ai le flemme de me présenter en soirée avec ce matos.
Si les problèmes viennent de ma configuration, j'aimerais biens avoir des conseils. Je suis prêt à me déplacer en région parisienne, afin de régler tout cela.
Merci de m'avoir lu !!
Lorsque la diode power est allumé le contrôleur est éteint, donc c'est le contraire qu'il faut faire pour allumer le controleur : appuyer sur le bouton pour éteindre la led.
Affichage chenillard = veille