[Résolu] Problème sur Vfx

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[Résolu] Problème sur Vfx

Postby Perle972 on 27 Apr 2010, 22:31

Je possède cette machine depuis quelques jour, mais je suis très déçu car il beug tout le temps. Dès que je fais une manipulation dans les préférences pendant la lecture il s'arrête et bloque.
Pour l'arrêter à chaque fois il ne réponds pas. Je possède un PC neuf avec windows 7.
Le contrôleur à l'air solide, mais il a du mal à démarrer les leds sous les boutons des effets chenilles sans cesse.
Les boutons match restent allumé en permanence. je dois débrancher l'usb et la prise électrique plusieurs fois. Et quand les commandes décident de répondre le son ne sort pas par les fiches rca vers l'ampli, mais il fonctionne dans le casque !!!
Lorsqu'il fonctionne il est super , mais c'est trop aléatoire.J'ai le flemme de me présenter en soirée avec ce matos.
Si les problèmes viennent de ma configuration, j'aimerais biens avoir des conseils. Je suis prêt à me déplacer en région parisienne, afin de régler tout cela.
Merci de m'avoir lu !!
Mac book Pro 2,4 ghz intel Core 2 duo, 8 Go 1067Mhz DDR3, DDJ SX, Vfx Control ! Cross DJ 3 Serato DJ
Perle972

Re: Vfx déception !!!

Postby bowriss on 27 Apr 2010, 22:42

Ton logiciel est bien à jour? parce que les problèmes de leds j'avais ca avant et ca avais été réglé...
bowriss

Postby Perle972 on 27 Apr 2010, 22:45

bowriss wrote:Ton logiciel est bien à jour? parce que les problèmes de leds j'avais ca avant et il me semblait que ca avais été réglé...

Oui je l'ai téléchargé ici VFX1.1.0.1329
Mac book Pro 2,4 ghz intel Core 2 duo, 8 Go 1067Mhz DDR3, DDJ SX, Vfx Control ! Cross DJ 3 Serato DJ
Perle972

Postby bowriss on 28 Apr 2010, 00:19

Ok, c'est "normal" que ca déconne un peu alors, je pense que le problème sera résolu rapidement : }
bowriss

Postby DJ Funkee on 28 Apr 2010, 11:39

bowriss wrote:Ok, c'est "normal" que ca déconne un peu alors, je pense que le problème sera résolu rapidement : }

Je dirais plutôt qu'un bug, c'est jamais "normal" ;)
Mais c'est surement un problème de config vu ce que tu décris :idea:
Image
DJ Funkee

Re: Vfx déception

Postby Support@MixVibes on 28 Apr 2010, 12:01

Perle972 wrote:Dès que je fais une manipulation dans les préférences pendant la lecture il s'arrête et bloque.

Dans quelle partie des préférences précisemment ?
Si c'est sur l'audio il doit y avoir conflit avec l'auto config.

Pour l'arrêter à chaque fois il ne réponds pas. Je possède un PC neuf avec windows 7.

L'application refuse de quitter ?
Il faut arrêter la lecture avant de pouvoir quitter.

Le contrôleur à l'air solide, mais il a du mal à démarrer les leds sous les boutons des effets chenilles sans cesse.

Ça veut dire que la commande est en veille quand tu as les chenillards.

Les boutons match restent allumé en permanence. je dois débrancher l'usb et la prise électrique plusieurs fois.

C'est normal que ça reste allumé en permanence, c'est juste des touches rétro éclairées en permanence.

Et quand les commandes décident de répondre le son ne sort pas par les fiches rca vers l'ampli, mais il fonctionne dans le casque !!!

Si tu n'arrête pas d'allumer/éteindre débrancher sans arrêt, l'auto config va fatalement perdre les pédales, je te conseille donc de la désactivée.
Dans ce cas le setup est 1&2 en master et 5&6 en monitor.

Lorsqu'il fonctionne il est super , mais c'est trop aléatoire.J'ai le flemme de me présenter en soirée avec ce matos.
Si les problèmes viennent de ma configuration, j'aimerais biens avoir des conseils. Je suis prêt à me déplacer en région parisienne, afin de régler tout cela.
Merci de m'avoir lu !!

Lorsque la diode power est allumé le contrôleur est éteint, donc c'est le contraire qu'il faut faire pour allumer le controleur : appuyer sur le bouton pour éteindre la led.

Affichage chenillard = veille
Support@MixVibes

Postby King_Pong on 28 Apr 2010, 12:39

Hello Perle,

Pas de doute, ca sent le problème de configuration :surprised:

Je te conseil également de cleaner au maximum ton ordi (voir réinstall sans passer par le CD de restauration) qui sort d'usine et qui doit avoir toute une ribambelle de programmes par défaut qui polluent ta machine.

A+
Image
King_Pong

Postby Perle972 on 28 Apr 2010, 19:36

Merci pour tous ces conseils, j'en tiens compte et je vous dirais.
Perle972

Postby Perle972 on 28 Apr 2010, 21:17

King_Pong wrote:Hello Perle,

Pas de doute, ca sent le problème de configuration :surprised:

Je te conseil également de cleaner au maximum ton ordi (voir réinstall sans passer par le CD de restauration) qui sort d'usine et qui doit avoir toute une ribambelle de programmes par défaut qui polluent ta machine.

A+

J'aimerais bien le vider de toutes ces choses inutiles lol.
Perle972

Postby Perle972 on 28 Apr 2010, 21:19

J'ai suivi vos conseils, il à l'air d'aller mieux ouffff. Mille merci :)
Perle972

Next

Return to Libre accès